L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Halle Berry, avec son écharpe, elle cache un décolleté... ouh la la !

News publiée Le Samedi 14 Mars 2009 à 20:44
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
84 clics

Halle Berry est sans conteste une des femmes les plus sexy de sa génération. Actrice, maman, femme amoureuse d'un homme absolument sublime, tout lui réussit !

Ces derniers jours, Halle a fait un maximum de shopping pour préparer le premier anniversaire de sa petite Nahla, née le 16 mars 2008.

Très casual, Halle Berry a une façon de porter le jean comme personne ! Et sous son blazer, elle avait choisi un petit t-shirt blanc dont elle pensait cacher le décolleté grâce une très belle écharpe... Heureusement pour nous, un coup de vent l'a fait apparaître ce fameux décolleté !

Enjoy !

Emma d'Uzzo



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Halle Berry, avec son écharpe, elle cache un décolleté... ouh la la !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.