Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Gabriel Aubry défiguré après sa bagarre avec Olivier Martinez

Rien ne va plus entreHalle Berry et son exGabriel Aubry après une violente altercation qui a eu lieu jeudi 22 novembre en fin de matinée, qui a conduit le père de la petite Nahla, 4 ans, a être arrêté pour avoir agressé Olivier Martinez, le fiancé de la comédienne.

Rappel des faits : Mercredi 21 novembre, Halle Berry et son fiancé Olivier Martinez se sont rendus à une fête avec Nahla à Los Angeles. Gabriel Aubry a ensuite récupéré sa fille à cette même fête. Le lendemain en fin de matinée, le mannequin canadien qui devait redéposer sa fille chez l'actrice est entré dans la maison de l'actrice sans s'annoncer, ce qui a déplu à Olivier Martinez, qui lui a fait remarquer. Gabriel Aubry a immédiatement agressé verbalement l'acteur, en français, et proféré à l'encontre d'Halle Berry des insultes à caractère raciste. Olivier Martinez a essayé de calmer les choses, mais Gabriel Aubry, fou de rage, a envoyé un premier coup de poing au fiancé de l'actrice, qui l'a esquivé et s'est défendu. Des coups ont été échangés pendant plusieurs minutes. Halle Berry a alors éloigné sa fillette pour qu'elle n'assiste pas à ce débordement de violence.

Olivier Martinez, qui souffre d'une blessure à la main et au cou, a appelé la police ( le premier appel a été fait par la comédienne) et fait état des menaces verbales, des insultes à caractère raciste et de l'agression physique du père de Nahla à son encontre. Gabriel Aubry, qui souffre d'une côte cassée, de contusions au visage et à la tête a été arrêté au domicile de l'actrice, et c'est sur une civière, le visage en sang et menotté qu'il a d'abord été transporté au Cedars Sinaï Hospital pour recevoir les premiers soins avant d'être conduit à la prison de Los Angeles de laquelle il est sorti après s'être acquitté d'une caution de 20 000 dollars le soir-même. Dans l'urgence, un juge a accordé une ordonnance restrictive à l'actrice : Gabriel Aubry n'a plus le droit de s'approcher à moins de 100 yards (91 mètres) d'Halle Berry, Nahla et Olivier Martinez, jusqu'au 28 novembre 2012.

Selon TMZ, qui dévoilait hier les photos du visage tuméfié de l'ancien compagnon d'Halle Berry, la comédienne serait sur le point de demander à un juge l'extension de l'ordonnance de restriction contre son ex pour une durée indéterminée. Excédée qu'il en soit venu aux mains devant leur enfant, l'actrice souhaite maintenant l'interdire d'approcher sa famille à moins de 100 mètres.

Ce terrible rebondissement intervient alors que le 9 novembre dernier, un juge refusait à l'actrice le droit de s'installer en France avec sa fille et son fiancé . Ce coup de sang de Gabriel Aubry ( qui d'après de précédentes déclarations d'Halle Berry n'est pas le premier...) a sans doute porté un coup fatal à ses chances de se voir attribuer la garde exclusive de sa petite fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Extrait de l'émission Quotidien avec Vincent Lindon - TMC le 18 mars 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Asia
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel