L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Halle Berry : Look négligé... mais justifié !

News publiée Le Jeudi 24 Juin 2010 à 21:52
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Si Halle Berry a été longtemps absente de nos écrans, elle s'apprête à faire son grand retour. En effet, alors qu'elle débutera le tournage de Dark Tide dans quelques semaines en Afrique du Sud, la belle rejoindra également Tom Hanks et Natalie Portman pour un incroyable voyage dans le temps signé Tom Tykwer.

Récemment séparée de Gabriel Aubry, Halle continue d'entretenir de bons rapports avec ce dernier pour le bien-être de leur petite Nahla, 2 ans. Ainsi toute la petite famille se réunissait le 14 juin dernier afin que l'adorable brunette passe la meilleure des journées. Mais hier, c'est seule que nous avons surpris la belle Halle, en tête à tête avec elle-même pour une séance de shopping endiablée !

Il faut dire qu'Halle avait grand besoin de neuf dans son dressing. En effet, lors de sa promenade dans les rues ensoleillées de Los Angeles, l'actrice affichait un look des plus négligés. T-shirt vert d'eau à moitié rentré dans un pantalon beige sans forme et tongs à strass, Halle n'était vraiment pas à son avantage.

Heureusement, en y regardant de plus près, le t-shirt pas glam de la comédienne affichait un message environnemental : une promotion des énergies propres à Inglewood, en expliquant comment diminuer le taux de dioxyde de carbone.

Un bad look pour une bonne cause... un fashion faux pas oublié et pardonné !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Halle Berry : Look négligé... mais justifié !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.