Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Petite baignade avec Nahla, c'est la plus heureuse du monde !

Halle Berry est peut-être de nouveau amoureuse mais n'oublie jamais sa petite fille Nahla, deux ans et demi, qu'elle emmène aux quatre coins du monde quand celle-ci n'est pas dans les bras de son papa Gabriel Aubry.

Après avoir passé un délicieux week-end avec son ange, la comédienne américaine a décidé d'aller faire trempette sur l'une des plages tranquilles de Malibu le dimanche 12 décembre.

En short et casquette, la star a fait le show et n'a pas manqué de nous narguer en profitant des joies de la baignade en plein mois de décembre.

Souriante, décontractée, la compagne d'Olivier Martinez que l'on verra troublante dans le thriller Frankie et Alice endosse fièrement son rôle de maman exemplaire et se moque des photographes quand elle passe un moment intime avec sa fillette.

Comédienne oscarisée (pour A L'ombre de la haine en 2001), superbe égérie de beauté pour la maison Revlon, compagne modèle et maman-poule, Halle Berry a trouvé son équilibre et ne manque pas de le prouver chaque jour, entre deux scènes de tournage.

Nahla, qui a déjà bien grandi, suit sagement les traces de sa maman et fait déjà de l'ombre, par sa beauté, à toutes les autres petites filles sur la plage. Go Nahla, à deux ans et demi seulement, le monde est à toi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?