Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Sa nouvelle coupe osée, elle sacrifie un bout de sa crinière

Halle Berry à la projection John Wick: Chapter 3 Parabellum dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 15 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry à la projection John Wick: Chapter 3 Parabellum dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 15 mai 2019.
À 52 ans, Halle Berry est plus en forme que jamais. Avec sa silhouette athlétique et sa garde-robe affirmée et sensuelle, l'actrice américaine multiplie les apparitions en beauté. Dernier exemple en date ce mercredi à Los Angeles, avec une nouvelle coupe de cheveux osée.

Après son impressionnant tatouage de sirène, l'audacieuse Halle Berry continue de surprendre ses fans. Ce 15 mai 2019, lors de l'avant-première du film John Wick Parabellum à Los Angeles, l'actrice américaine a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux pour le moins inattendue.

À lire aussi

On oublie les traditionnelles longues crinières ondulées des tapis rouges, place à l'originalité ! Au côté de ses camarades Ian McShane et Keanu Reeves, l'ex-James Bond Girl a fièrement affiché sa nuque rasée avec un effet graphique, mise en valeur par un chignon haut. Un pari capillaire risqué mais réussi, clin d'oeil à son personnage de femme d'action dans ce nouveau chapitre de la saga John Wick. La star de 52 ans a complété son look d'un ensemble en cuir noir Teresa Helbig, de sandales Oscar Tiye et de bijoux Ileana Makri.

La mère de Nahla (11 ans) et Maceo (5 ans) est particulièrement en forme en ce moment, notamment grâce à son entraînement intensif pour les besoins du tournage. La préparation de ce nouveau film s'est révélée éprouvante pour Halle Berry, comme elle a pu le raconter à ET Online en avril dernier : "Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement, et tout cela parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs." L'ancienne reine de beauté a tout même expliqué s'être sérieusement blessée sur le tournage, en se cassant trois côtes : "C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé, a-t-elle raconté à Extra. Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je n'y arrive plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel