Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Halle Berry : sa princesse Nahla est... époustouflante de beauté ! Là, c'est confirmé !

News publiée Le Mardi 16 Juin 2009 à 17:03
5 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Halle Berry et sa fille Nahla à Los Angeles
Halle Berry et sa fille Nahla à Los Angeles
Halle Berry et sa fille Nahla à Los Angeles
Halle Berry et sa fille Nahla à Los Angeles

56 clics
La jolie Halle Berry, que nous avons récemment aperçue en plein tournage de la prochaine publicité pour Revlon, est - vous l'avez compris depuis le temps ! - une véritable maman poule.

Toujours sur tous les fronts, entre carrière et vie privée chargée, la jolie actrice de 42 ans, trouve le temps de profiter de son adorable et magnifique Nahla, 1 an, née de son histoire d'amour avec Gabriel Aubry.

Il y a quelques jours, la belle brune piquante - qui a dernièrement embrassé sulfureusement Jamie Foxx - a été aperçue avec sa petite princesse dans les rues de Los Angeles.

Doudou à la main, petits petons nus et bouclettes trop chouettes, Nahla, qui est déjà époustouflante de beauté et va devenir une petite fille magnifique, étai tune fois de plus à croquer !

Amdirez cette petite bouille à tomber.

L.R

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Halle Berry : sa princesse Nahla est... époustouflante de beauté ! Là, c'est confirmé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



nalha c'est pas dans le roi lion?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Une petite merveille! Elle en fera tomber des soupirants, ouhlàlà

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

oui c'est bien le roi lion, elle va effectivement en faire chavirer des coeurs!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la beauté ne fait pas le tout on verra se qu elle aura dans la tète la princesse

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bien dit, Khanie. Que lui apporteront ces parents, on verra les résultats dans une vingtaine d'années ou moins!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus