Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Pour Heidi Klum, Halloween n'est pas une fête que l'on prend à la légère. Le 31 octobre prochain, elle organisera sa 13e Halloween Party au club FINALE à New York. Après s'être transformé en divinité indienne, en Betty Boop, en singe ou encore en cadavre, l'ex-Ange de Victoria's Secret de 39 ans sera Cléopâtre.

C'est pour le magazine Us Weekly que le mannequin dévoile son nouveau costume, moins d'une semaine avant le jour J. L'Ange se transforme donc cette année en reine du Nil. Sur son blog, la maman de quatre enfants dévoile même en vidéo les différentes étapes de confection de son très élaboré costume. Et une chose est sûre, elle veut "de l'or et que ça brille".

C'est son ami et créateur Martin Izquierdo qui, comme chaque année, réalise l'habit tant attendu. Dans le court film, on découvre également qu'Heidi Klum portera un masque composé de multiples cristaux colorés. Pour ce faire, un calque du très joli visage de l'Allemande est même réalisé. Avec de tels moyens, le déguisement d'Heidi Klum a franchement toutes les chances d'en mettre, une fois encore, plein la vue aux invités.

Cette année est en plus particulière pour la blonde car c'est la première fête d'Halloween qu'elle organise sans son ex-mari, Seal. Le couple s'est séparé en janvier 2012 et est en pleine procédure de divorce. La belle blonde profitera d'Halloween au club FINALE à New York avec avec son nouveau compagnon, son ancien garde du corps Martin Kristen. Sera-t-il déguisé en pharaon ? Réponse le 31 octobre !

Heidi Klum sur Puretrend
Heidi Klum : plus belle avec ou sans maquillage ? L'incroyable avant/après Heidi Klum

C'est à un exercice très périlleux que s'est prêtée Heidi Klum sur Instagram. Le top model a posté deux selfies bien différents, le premier la montrant le visage naturel et le second après une séance de maquillage et...

Heidi Klum en mini sexy, un rien l'habille Heidi Klum

Membre du jury du télé-crochet "America's Got Talent" depuis 2008, Heidi Klum rempile pour la dixième saison. A quelques semaines de la première émission, les juges se sont offerts un petit bain de foule ce 8 avril 2015 à...

Heidi Klum : sexy en diable en robe bustier Heidi Klum

Heidi Klum est apparue ultra sexy en robe bustier au NBCUniversal Summer Press Day qui se tenait à Los Angeles ce jeudi 2 avril 2015. Une apparition remarquée qui n'a pas manqué d'impressionner. 

Toute l'actu sur Heidi Klum

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Johnny Hallyday et Laeticia : Diaboliquement amoureux à Coachella !

    20/04 Johnny Hallyday et Laeticia : Diaboliquement amoureux à Coachella !

  • 20/04 Elisa Sednaoui : Maladroite, acheteuse compulsive et très drôle pour Tod's !

  • 20/04 Bobby Brown, sa fille Bobbi Kristina sortie du coma : ''Elle est réveillée''

  • 20/04 Julien Clerc et Miou-Miou : Leur fille aînée Angèle a adopté une petite fille

  • 20/04 Florent Pagny, sa ferme en flammes : ''Se retrouver au coeur de l'apocalypse''

  • 20/04 Mort de Richard Anthony : L'incroyable vie du ''père tranquille du twist''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS