Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Pour Heidi Klum, Halloween n'est pas une fête que l'on prend à la légère. Le 31 octobre prochain, elle organisera sa 13e Halloween Party au club FINALE à New York. Après s'être transformé en divinité indienne, en Betty Boop, en singe ou encore en cadavre, l'ex-Ange de Victoria's Secret de 39 ans sera Cléopâtre.

C'est pour le magazine Us Weekly que le mannequin dévoile son nouveau costume, moins d'une semaine avant le jour J. L'Ange se transforme donc cette année en reine du Nil. Sur son blog, la maman de quatre enfants dévoile même en vidéo les différentes étapes de confection de son très élaboré costume. Et une chose est sûre, elle veut "de l'or et que ça brille".

C'est son ami et créateur Martin Izquierdo qui, comme chaque année, réalise l'habit tant attendu. Dans le court film, on découvre également qu'Heidi Klum portera un masque composé de multiples cristaux colorés. Pour ce faire, un calque du très joli visage de l'Allemande est même réalisé. Avec de tels moyens, le déguisement d'Heidi Klum a franchement toutes les chances d'en mettre, une fois encore, plein la vue aux invités.

Cette année est en plus particulière pour la blonde car c'est la première fête d'Halloween qu'elle organise sans son ex-mari, Seal. Le couple s'est séparé en janvier 2012 et est en pleine procédure de divorce. La belle blonde profitera d'Halloween au club FINALE à New York avec avec son nouveau compagnon, son ancien garde du corps Martin Kristen. Sera-t-il déguisé en pharaon ? Réponse le 31 octobre !

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

Heidi Klum sur Puretrend
Heidi Klum : femme fatale sexy en lingerie Heidi Klum

Heidi Klum se dévoile à nouveau pour sa collection de lingerie Heidi Klum Intimates. Une série de clichés toujours très sexy pour la quadra au corps de rêve.

Heidi Klum 42 ans et 10 looks très très sexy Heidi Klum

Ce 1er juin 2015, Heidi Klum célèbre ses 42 ans. Toujours aussi canon malgré les années qui passe, la quadra sexy n'en a pas fini de faire fantasmer. Retour en images sur ses 10 looks les plus hot de ces derniers mois. 

Heidi Klum : femme fatale en minirobe à New York Heidi Klum

Invitée d'honneur des Clio Image Awards, qui récompensent l'excellence créative dans l'industrie du luxe, Heidi Klum a une nouvelle fois fait sensation sur le tapis rouge new-yorkais avec une minirobe du plus bel effet.

Toute l'actu sur Heidi Klum

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Charlotte Casiraghi : Sérieuse devant Giillaume Canet, fier de sa nièce Paloma

    03/07 Charlotte Casiraghi : Sérieuse devant Giillaume Canet, fier de sa nièce Paloma

  • 03/07 Nabilla et Thomas : Leur baiser passionné fait le buzz !

  • 03/07 Les Guignols de l'info sauvés mais... pas le Grand Journal !

  • 03/07 Bobbi Kristina : ''Nick Gordon la frappait et la jetait contre les murs''

  • 03/07 Albert de Monaco : ''Jacques et Gabriella sourient tout le temps''

  • 03/07 Johnny Hallyday aux arènes de Nîmes : Show sublime et original devant ses filles

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS