Accédez directement au site

Halloween : Heidi Klum, reine des déguisements, son nouveau costume fou

17 photos
Lancer le diaporama

Pour Heidi Klum, Halloween n'est pas une fête que l'on prend à la légère. Le 31 octobre prochain, elle organisera sa 13e Halloween Party au club FINALE à New York. Après s'être transformé en divinité indienne, en Betty Boop, en singe ou encore en cadavre, l'ex-Ange de Victoria's Secret de 39 ans sera Cléopâtre.

C'est pour le magazine Us Weekly que le mannequin dévoile son nouveau costume, moins d'une semaine avant le jour J. L'Ange se transforme donc cette année en reine du Nil. Sur son blog, la maman de quatre enfants dévoile même en vidéo les différentes étapes de confection de son très élaboré costume. Et une chose est sûre, elle veut "de l'or et que ça brille".

C'est son ami et créateur Martin Izquierdo qui, comme chaque année, réalise l'habit tant attendu. Dans le court film, on découvre également qu'Heidi Klum portera un masque composé de multiples cristaux colorés. Pour ce faire, un calque du très joli visage de l'Allemande est même réalisé. Avec de tels moyens, le déguisement d'Heidi Klum a franchement toutes les chances d'en mettre, une fois encore, plein la vue aux invités.

Cette année est en plus particulière pour la blonde car c'est la première fête d'Halloween qu'elle organise sans son ex-mari, Seal. Le couple s'est séparé en janvier 2012 et est en pleine procédure de divorce. La belle blonde profitera d'Halloween au club FINALE à New York avec avec son nouveau compagnon, son ancien garde du corps Martin Kristen. Sera-t-il déguisé en pharaon ? Réponse le 31 octobre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Commentaires