Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hannah Murray (Game of Thrones) : Star d'un clip décalé, elle remonte le temps

9 photos
Lancer le diaporama
Star de Game of Thrones, Hannah Murray évolue dans un monde à la fois fantastique et médiéval dans lequel mieux vaut surveiller de près ses fesses au risque de se faire dégommer à la première occasion. Autant dire une ambiance plutôt anxiogène qu'on ne souhaite de vivre à personne. Mais guest spéciale du clip de Your Cover's Blown de l'incontournable groupe de rock Belle and Sebastian, la ravissante actrice n'a pas besoin de se retrouver entourée de dragons et autres morts-vivants pour céder à un petit coup de stress.

Jeune star au capital arty et branché, Hannah Murray (également vue dans la série d'ados déjantés Skins) a désormais son petit quart d'heure de gloire dans le milieu de la musique - à l'instar d'une certaine Lily Collins, fille de Phil Collins. Dans la vidéo de Your Cover's Blown (remix d'un DJ écossais pour l'instant peu connu), la jolie blonde apparaît un brin paumée dans un appartement qui semble prendre vie et surtout avoir décidé d'auto-refaire sa déco. Au fil du clip, les choses autour de la demoiselle se métamorphosent en effet subitement et prennent des couleurs différentes, flashy et rétro.

Véritable bond dans le temps, d'atmosphère moderne et un peu terne, Hannah Murray se retrouve, à son grand désarroi, dans un environnement vintage où les fleurs multicolores et autres motifs sixties sont légion. D'une façon abracabrantesque, l'actrice finit par échouer sur un canapé, devant un mystérieux objectif. Un homme inconnu s'approche et lui colle un garçonnet dans les bras pour une photo de famille qui a priori n'a pas lieu d'être. En quelques mots, Your Cover's Blown raconte une histoire surprenante et décalée dont on a bien du mal à intégrer l'issue. Un univers très spécial pour une chanson qui résonne malgré tout dans la tête. En tout cas, Hannah Murray ne se plaindra pas, c'est tout de même mieux que de se chamailler dans la boue avec une épée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel