Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry de sortie avec Kate Middleton, l'accouchement de Meghan pas imminent ?

Le prince Harry, duc de Sussex et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - Arrivées de la famille royale d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day. Le 25 avril 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - Arrivées de la famille royale d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day. Le 25 avril 2019
La naissance du premier enfant de Meghan Markle et Harry était attendue pour la fin avril, mais finalement, le bébé pourrait arriver un peu plus tard que prévu. Le futur papa est en effet apparu ce jeudi le temps d'une cérémonie officielle en compagnie de Kate Middleton.

Tandis que Meghan Markle profite de son congé maternité loin de l'agitation médiatique, le prince Harry continue de tenir ses engagements royaux. Ce 25 avril 2019, le duc de Sussex a quitté leur domicile de Windsor pour se rendre à l'abbaye de Westminster, à Londres. Il y a retrouvé Kate Middleton pour la journée de l'Anzac, qui commémore les soldats australiens et néo-zélandais morts en service.

Tout sourire, la duchesse et son beau-frère sont arrivés ensemble à la cérémonie. Elégante dans sa tenue signée de sa créatrice favorite, Catherine Walker, Kate Middleton a affiché sa complicité avec le prince Harry, balayant ainsi en une apparition les rumeurs de tension entre les Cambridge et les Sussex. La présence du petit frère du prince William a de quoi surprendre puisque son épouse est censée accoucher de leur premier enfant à tout moment. Son nom était d'ailleurs absent du programme officiel. La naissance du royal baby n'était donc pas prévue dans l'immédiat !

Depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique en mars dernier, Meghan Markle se repose en toute tranquillité dans sa nouvelle demeure officielle à Windsor, le Frogmore Cottage. C'est là qu'elle pourrait même donner naissance à son premier enfant puisqu'elle envisagerait un accouchement à domicile. Quoi qu'il en soit, ce sera dans l'intimité que le duc et la duchesse de Sussex profiteront de cet heureux événement, comme ils l'ont récemment annoncé à leurs fans impatients.

Autre grand absent du jour, le prince William a quant à lui participé à cette journée de commémoration en Nouvelle-Zélande, à Auckland. Un voyage au bout du monde qui a contraint le duc de Cambridge à célébrer le premier anniversaire de son cadet, le prince Louis, avec un peu d'avance le 22 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel