Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry fuyant, Meghan Markle absente : le couple reste à distance des Trump

La reine Elisabeth II d'Angleterre, Donald Trump et sa femme Melania en visite dans la Picture Gallery au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
32 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Donald Trump et sa femme Melania en visite dans la Picture Gallery au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
Tandis que Meghan Markle poursuit son congé maternité à Windsor, le prince Harry continue ses obligations royales. Le 3 juin, le jeune papa a rencontré Donald Trump et sa famille au palais de Buckingham, sans grande conviction semble-t-il.

La visite de Donald Trump au Royaume-Uni, pour le 75e anniversaire du Débarquement, est loin de ravir tous les Anglais. Ce 3 juin 2019, la reine, le prince Charles et Camilla ont chaleureusement accueilli le président américain et son épouse Melania au palais de Buckingham, devant lequel des centaines de manifestants étaient réunis pour protester contre la venue du chef d'Etat américain. De son côté, un autre membre de la famille royale s'est montré moins enthousiaste.

À lire aussi

C'est en toute discrétion que le prince Harry s'est en effet joint au déjeuner privé organisé lundi au palais. Le duc de Sussex a ensuite pris part à la visite de la Picture Gallery mettant en avant des pièces de la Collection royale en lien avec l'Histoire de l'amitié américano-britannique. Sur les photos relayées sur Twitter par la journaliste du Sun, Emily Andrew, les internautes peuvent voir le mari de Meghan Markle en retrait, discutant d'abord brièvement avec Ivanka Trump, la fille aînée du président américain, puis seulement avec Lord Chamberlain. Le soir, contrairement à son frère William et Kate Middleton, le prince Harry et son épouse ont brillé par leur absence au banquet d'Etat organisé en l'honneur de Donald Trump. Rien d'étonnant à ce que la duchesse de Sussex soit restée chez elle à Windsor puisqu'elle y profite toujours de son congé maternité avec son petit Archie, né il y un mois.

Peut-être le prince Harry est-il resté à distance de Donald Trump après que celui-ci a qualifié Meghan Markle de "méchante"... Les membres de la famille royale britannique ne sont pas autorisés à exprimer leurs convictions politiques en public et ne votent pas. Sourires et poignées de main : aussi bien Elizabeth II que ses descendants sont passés maîtres dans l'art d'entretenir des relations cordiales avec des représentants politiques de tous bords, sans jamais révéler le fond de leur pensée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel