Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : Méconnaissable, un ex-acteur de la saga se bat en cage

C'est ce qu'on appelle un sacré virage de carrière !

Son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord. En revanche, vous connaissez assurément celui du personnage qu'il a campé pendant près d'une décennie à l'écran : Gregory Goyle. Rejeton de Serpentard dans la saga Harry Potter, Josh Herdman s'est bien éloigné de la sorcellerie et autres forces du mal.

À lire aussi

En effet, l'acteur anglais de 28 ans a changé de vie. Loin des caméras – ou presque –, Joshua et sa petite amie Jessica Worth sont devenu les parents d'un petit Morgan. Et le jeune homme a également décidé de se lancer dans... l'art martial mixte, plus connu sous le nom de MMA.

C'est complètement métamorphosé que l'on a retrouvé ce week-end le jeune Britannique sur Twitter, où il a posté une photo de lui au sortir d'un combat en cage. On le découvre musclé, tatoué, crâne rasé, le visage un brin amoché. Les bras en l'air, Herdman fêtait sa toute première victoire dans une compétition officielle. Selon le DailyMail, ce fils de boxeur (son père, lui aussi acteur, lançait des uppercuts) venait de battre un combattant polonais, Janusz Walachowski.

"Je voudrais d'abord faire quelques combats au niveau amateur pour commencer et voir où ça me mène", a-t-il expliqué au Mirror, ajoutant qu'il n'était pas tombé amoureux de la MMA au point d'en faire un métier. "J'ai toujours un agent, je vais à des auditions. C'est juste que c'est un peu comme à la loterie pour en vivre", poursuit-il, en faisant référence à une carrière d'acteur qu'il dit n'avoir pas abandonnée. Depuis la fin d'Harry Potter, toutefois, on ne l'a plus guère vu même s'il a joué dans Piggy.

Toujours est-il que la reconversion, aussi impressionnante et improbable soit-elle, permet au moins à Josh Herdman de se distinguer de son acolyte Jamie Waylett (Vincent Crabbe dans Harry Potter), que l'on avait laissé il y a quatre ans avec une peine de deux ans de prison pour avoir participé aux émeutes de Londres en 2011.

Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel