L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Harry Potter, une aventure inédite... very attractive !

News publiée Le Jeudi 19 Juin 2008 à 17:36
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Un nouvel épisode d'Harry Potter... version parc d'attractions
Un nouvel épisode d'Harry Potter... version parc d'attractions
Un nouvel épisode d'Harry Potter... version parc d'attractions
Un nouvel épisode d'Harry Potter... version parc d'attractions

19 clics

Alors que la version cinématographique du sixième volet des aventures d'Harry PotterHP et le Prince de Sang-Mêlé — est fiévreusement attendu (sortie cet automne), les fans se morfondent déjà : il ne reste plus qu'un épisode à adapter (le septième et ultime tome : Les Reliques de
la mort
, qui sera tourné en deux parties).

Mais non, la saga n'est peut-être pas close ! D'après les médias britanniques, la romancière J.K. Rowling aurait composé l'intrigue d'un épisode inédit, dont devrait être tiré un court métrage. Mais inutile de guetter la programmation de votre cinéma : c'est au sein de The Wizarding World of Harry Potter, le parc d'attractions consacré à l'univers de l'apprenti-sorcier de Poudlard, qu'il faudra aller visionner cette aventure-là ! Ce parc dont la fondation coûtera le coquet investissement d'un milliard de dollars s'ajoutera au complexe Universal d'Orlando, en Floride, et devrait ouvrir fin 2009.

Les principaux protagonistes de la saga, Daniel Radcliffe (Harry), Emma Watson (Hermione) et Rupert Grint devraient tenir leurs rôles pour ce court métrage, ainsi que dans des clips et séquences bonus.

Avec les frais d'avion, ça fait cher la place de ciné !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Harry Potter, une aventure inédite... very attractive !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.