L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Harry Roselmack : Bientôt papa pour la troisième fois !

News publiée Le Samedi 7 Août 2010 à 11:25
5 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
53 clics

Harry Roselmack nous l'avait (encore !) caché : le célèbre journaliste de TF1 qui officie aux commandes des émissions En immersion, Sept à Huit et du JT pendant les vacances de Laurence Ferrari (et pour son congé maternité à l'automne prochain)... va encore être papa !

C'est lui-même qui l'a annoncé, assez discrètement, au micro de Patrick Sébastien sur RTL, le 10 juillet dernier. Et, bonne nouvelle : ce troisième bébé sera... un garçon ! "Je vais vous donner un scoop, le scoop de ce mois de juillet, le garçon est en route", a-t-il annoncé fièrement avant d'être féliciter par son interviewer.

Harry et son épouse Chrislaine sont déjà les heureux parents de deux petites filles : Omaya et Yanaëlle âgées de 3 et 2 ans. La naissance de la petite dernière n'avait pas non plus été annoncée en grande pompe, Roselmack préférant rester discret sur sa vie privée.

Bientôt, la famille comptera donc deux hommes : Harry pourra enfin parler bouc et moustache avec un autre garçon !

Le séduisant trentenaire aime décidément beaucoup les enfants puisqu'il est également parrain d'une association permettant à des enfants défavorisés de partir en vacances, avec le Secours Populaire.

Télé, radio (il présente une émission hebdomadaire sur RTL baptisée Le journal de l'inattendu), enquêtes, couches et biberons... rien ne l'effraie !

Pour écouter l'annonce de Harry Roselmack, c'est ICI (à 31'20).

Nos félicitations !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Harry Roselmack : Bientôt papa pour la troisième fois !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau, mais qu'il est beau !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Magnifique ! sa femme est très jolie aussi ! félicitation pour le nouveau bout de chou à venir !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il est trop craquant harry !! sa femme à de la chance !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carlos56 :

Elle a de la chance si le caractère est aussi agréable que le physique !

Et comme dit Emli, il est vrai qu'elle aussi est trés jolie !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Stephanna :
s'il était pas agréable elle n'en serait pas à son troisième enfant !! réfléchis un peu !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus