Après avoir refusé le JT de M6, et confirmé son bonheur de travailler sur TF1 (il remplace Laurence Ferrari sur le JT de la semaine pendant les vacances de la dame et anime Sept à Huit), Harry Roselmack, l'homme le plus emblématique de l'année, va ajouter une nouvelle corde à son arc. Pour être précis, il va même rejouer d'une corde qu'il connaît bien : la radio.
C'est là qu'il a commencé sa carrière, enchaînant des passages chez Radio média tropical, France Bleu puis France Info, avant d'être happé par la télévision.
Le Parisien révèle que l'animateur de 36 ans fera sa rentrée - en parallèle de TF1 - sur RTL. Il y animera chaque samedi Le Journal Inattendu le samedi. Il remplacera ainsi Christophe Hondelatte qui, bien que toujours présent sur la station, présentera une autre émission en septembre.
Une excellente nouvelle pour Harry, un mari et papa heureux !
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.