Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack : il cache bien son jeu... sa deuxième fille est née sans qu'on le sache !

Harry Roselmack, c'est un peu la force tranquille. Arrivé en juillet 2006 sur TF1, en tant que joker de PPDA (à la place de Thomas Hugues ), les médias ne s'étaient concentrés que sur le fait qu'il était le premier journaliste noir au 20h de la Une.

Depuis, Harry est devenu une valeur sûre de la chaîne. À la fois posé, calme et crédible, il est le bon élève de l'info de TF1. Parfois trop...

Interviewé par le magazine VSD (en kiosque demain), il explique : "On dirait que les gens attendent de moi, peut-être parce que je suis jeune et noir, que je présente le journal en rap. Mon souci numéro un n'est pas que les gens me connaissent de A à Z. [...] S'il est important de ne pas être lisse, je dois rester neutre pour ma crédibilité à l'antenne."

Et côté vie privée, Harry est trèèèèès discret. Marié depuis 2001 à Chrislaine, il a eu deux filles avec elle (nous vous avions annoncé la naissance de sa seconde fille fin août 2008... mais sans détails ). La plus grande s'appelle Omaya, elle est née en 2007. Il explique : "Mon but est d'abord d'informer le public et, pour le faire, je n'ai pas besoin de montrer ma femme et mes enfants dans les journaux. Maintenant, je ne cache pas que je suis marié, que j'ai deux filles, leurs prénoms ont même été publiés."

Dans cette interview, Harry parle aussi de Laurence Ferrari , qu'il remplace désormais avec succès dans le siège du 20h pendant ses vacances... Interrogé sur l'année difficile de Lolo, il répond : "Avec Laurence, nous ne sommes pas assez proches pour évoquer ces questions douloureuses. [...] On a dit que la présentatrice n'était pas bonne. C'est comme au football, quand un truc ne va pas, c'est la faute de l'entraîneur. Laurence a su résister malgré la pression, chapeau !"

Il est sympa cet Harry ! Et quand il s'agit de parler de ses rêves, il est tout aussi charmant : "J'aimerais écrire. Si on me propose d'ici dix ou quinze ans de me payer pour vivre de ma plume aux antipodes, j'arrête tout et je signe immédiatement." En tout cas, à la rentrée, Harry sera à la radio, sur RTL dans le Journal Inattendu , et à la tête d'un nouveau magazine... dont il garde le secret !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel