Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack, son projet avec sa femme : "On y a mis beau­coup d'argent"

Exclusif - Harry Roselmack et sa femme Chrislaine - Soirée des 15 ans de l'association "Maïsha Africa" de Sonia Rolland au Pavillon Cambon à Paris le 19 septembre 2016. © Veeren-Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Le journaliste de TF1 se mue en réalisateur avec un premier long métrage très prometteur.

Fin octobre, Harry Roselmack était à New York, au Chelsea Film Festival, pour y présenter son premier long métrage en tant que réalisateur, Fractures. Entouré de son équipe, le jeune cinéaste a reçu une mention spéciale du jury durant cet événement. De quoi le rendre très fier de cette aventure qu'il avait gardée secrète jusqu'à il y a peu.

"J'ai tenu à garder le silence, car c'est compliqué d'être perçu de façon neutre quand vous êtes journaliste et pas cinéaste de formation, confiait-il récemment à Télé Star. C'est un film de fiction, avec un scénario que j'ai écrit, des comédiens que j'ai dirigés. L'intrigue se déroule sur un yacht, au large de la Côte d'Azur. Il y a une grande fête à bord. Une prostituée et un jeune converti à l'islam radical qui a un projet terroriste se retrouvent enfermés dans une pièce. Deux visions opposées vont s'affronter... Mais je n'ai pas encore en tête de date de sortie dans les salles."

Un film qu'il a réalisé, écrit et coproduit avec le soutien et la participation... de sa femme, Chrislaine. En effet, celle-ci tient "un petit rôle" dans ce long métrage. "Elle est d'ailleurs très bien ! On me l'a dit à plusieurs reprises", souligne-t-il, amusé et fier. "C'est complètement légitime et normal qu'elle soit dans ce film car elle fait partie de l'aventure dans la mesure où on l'a financée ensemble. On y a mis beaucoup d'argent personnel", ajoute le fameux présentateur de Sept à huit sur TF1.

Dans Fractures, que Roselmack vient de présenter au festival de La Baule, il dirige notamment Alix Bénézech, que l'on retrouvera l'an prochain dans Mission : Impossible 6 et Le 15h17 pour Paris. Alexandra Naoum (Paris 16e) et Benoît Rabillé (Iris) sont également à l'affiche de cette fiction prévue pour 2018 dans nos salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Adrien Brody, raide dingue de la sublime Lara Lieto !
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes