Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein divorce : Un accord à plusieurs millions de dollars !

La fortune de Georgina Chapman se voit doubler.

Entre Harvey Weinstein et son épouse Georgina Chapman, le divorce est désormais à deux doigts d'être signé. Selon les informations publiées le 10 janvier 2018 par le Page Six, un accord a été trouvé le mois dernier. Le producteur déchu (qui pesait entre 240 et 300 millions de dollars avant sa chute) a accepté de signer un chèque "à huit chiffres" à la styliste britannique, fondatrice de la maison Marchesa. Georgina Chapman, dont la richesse est estimée à 20 millions de dollars avec sa marque, empochera donc selon les estimations entre "15 et 20 millions de dollars", doublant ainsi sa fortune.

Mariés en 2007, Harvey Weinstein (65 ans) et Georgina Chapman (41 ans) avaient signé un contrat qui stipulait avec précision ce que toucherait la créatrice de mode en cas de divorce. Fin décembre, le site TMZ avait révélé que des "bonus" avaient été négociés en fonction de "l'ancienneté". En bref, plus long était le mariage, plus riche deviendrait Georgina Chapman. Au total, le couple sera resté marié dix années avant que le scandale n'éclate en octobre 2017.

Un joli portefeuille immobilier

Georgina Chapman obtiendra par ailleurs "une part" (non spécifiée) de leur fortune immobilière. Le portefeuille comprend une maison de ville dans le quartier de West Village, à New York, estimée à 15 millions de dollars, ainsi qu'une maison en bord de mer dans les Hamptons, à 12 millions de dollars. Enfin, la designer britannique aura la garde principale des deux enfants du couple, India (7 ans) et Dashiell (4 ans).

Accusé de harcèlement sexuel, de viols et d'agressions par une centaine de femmes, celui qui faisait autrefois la pluie et le beau temps à Hollywood continue de nier toute relation non consentie. Devenu persona non grata, il vit actuellement en Arizona. Cette semaine, il a d'ailleurs de nouveau fait parler de lui après avoir été giflé dans un restaurant de Paradise Valley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel