Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein : Lâché par sa femme qui l'a largué par communiqué

Harvey Weinstein et sa femme Georgina Chapman à la 89e cérémonie des Oscars au Hollywood & Highland Center à Hollywood, le 26 février 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Harvey Weinstein et sa femme Georgina Chapman à la 89e cérémonie des Oscars au Hollywood & Highland Center à Hollywood, le 26 février 2017
Le grand producteur hollywoodien doit faire face à des dizaines d'accusations de harcèlement et d'agression sexuelle.

La tempête est passée au stade d'ouragan pour Harvey Weinstein. Le grand mogul d'Hollywood est désormais célibataire depuis que sa femme, Georgina Chapman, a annoncé par voie de communiqué qu'elle le quittait. Accusé de harcèlement et d'agression sexuelle sur plusieurs femmes et notamment des actrices, le célèbre producteur est actuellement en Europe pour suivre une cure de désintoxication destinée à soigner son addiction au sexe.

Dans un communiqué notamment relayé par People, la jeune femme de 41 ans, fashion designer chez Marchesa, explique que les actions de son mari sont "impardonnables". "J'ai le coeur brisé en pensant à toutes les femmes qui ont immensément souffert de ces actes impardonnables", écrit Georgina Chapman. Elle poursuit : "J'ai choisi de quitter mon mari. Prendre soin de mes jeunes enfants [India Pearl (7 ans) et Dashiell Max Robert (4 ans), leurs deux petits, ndlr] est ma première priorité et je demande aux médias de respecter leur intimité."

Mariés en 2007, Georgina Chapman et le producteur de 65 ans formaient un couple puissant, et la sublime brune semblait ignorer toutes les horreurs perpétrées par son mari. Lundi, fraîchement évincé de The Weinstein Company (la société de production et de distribution qu'il avait créée avec son frère Bob), Harvey Weinstein s'est envolé à bord de son jet privé pour l'Europe, où il va suivre une sorte de rehab pour soigner son addiction au sexe.

Pendant ce temps, les langues se délient à Hollywood, et c'est loin d'être terminé. De nombreuses stars – de Gwyneth Paltrow à Angelina Jolie en passant par Asia Argento et Rosanna Arquette – ont fait de terribles révélations concernant Weinstein. Emma de Caunes a également témoigné et raconté comment le célèbre producteur avait tenté d'abuser d'elle à Cannes... Sa consoeur Judith Godrèche a aussi livré son témoignage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris