Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Hayden Panettiere : Il y a une faute d'orthographe sur... son tatouage !

News publiée Le Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:00
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Hayden Panettiere
Hayden Panettiere
Hayden Panettiere

8 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La jolie Hayden Panettiere aura été LA révélation de la série Heroes. A peine âgée de 21 ans, la jeune fille est déjà un véritable sex symbol ! Après des rôles dans des séries telles que Malcolm ou encore Ally MacBeal c'est dans la plus héroïque des séries, que la pétillante blonde réussit à ne pas faire oublier sa jolie bouille. Aujourd'hui elle s'apprête enfin à faire ses premiers pas sur grand écran dans la comédie I Love You, Beth Cooper, qui sortira en salles le 7 octobre prochain.

Et côté vie privée ? Après avoir vécu une love story avec son collègue de Heroes, Milo Ventimiglia, la blondinette s'est affichée au côté de, Steve Jones, un présentateur vedette de la télé britannique. Après quelques rumeurs à propos d'une idylle avec l'ex de Lindsay Lohan, le milliardaire Harry Morton, c'est finalement l'acteur Kevin Connolly, 35 ans, qui aurait tapé dans l'oeil de la plus sexy des Heroes. Enfin ce n'est pas si sûr, car de mous démentis apparaissent ici et là.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Hayden - qui voudrait inculquer la musique aux enfants - n'a pas lâché l'acteur d'Entourage durant toute la soirée des Emmy Awards. Il faut dire que la jeunette ne se cache pas d'avoir toujours eu un faible pour les hommes mûrs... quelle coquine !

Si elle joue les ados en manque de confiance à l'écran, la jolie blonde a des allures de femmes fatales dans la vraie vie. Tout comme Angelina Jolie, Hayden adore les tatouages mais le sien a quelques petits soucis... En effet, elle s'est fait tatouer la phrase "Vivere senza rimipianti" qui est censée vouloir dire "vivre sans regrets" en français mais il y a une faute d'orthographe ! Le mot 'regrets' s'écrit 'rimpianti' en italien, il y a donc un 'i' en trop !

Alors finalement Hayden c'est une jeune fille comme tout le monde, pas très douée en orthographe mais véritable experte... de la drague !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Hayden Panettiere : Il y a une faute d'orthographe sur... son tatouage !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.