Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Locklear dans une spirale infernale, sa fille Ava "a le coeur brisé"

Alors que l'actrice Heather Locklear a été arrêtée et hospitalisée à de multiples reprises ces dernières semaines pour violences et menaces suicidaires, son unique fille Ava doit faire face à une situation familiale compliquée. Heureusement bien entourée, la jeune femme vit très mal les problèmes de santé de sa mère.

Heather Locklear a tristement fait parler d'elle ces derniers mois. Après avoir été arrêtée une première fois en février pour violences conjugales, l'actrice de 56 ans a de nouveau dérapé le 17 juin 2018 lorsqu'elle a menacé de se suicider tout en agressant physiquement ses parents. Hospitalisée, elle avait de nouveau été interpellée le 24 juin après s'être attaquée à des officiers de police et à des ambulanciers qui s'étaient déplacés chez elle pour lui venir en aide. Victime d'une overdose quelques heures plus tard, elle a ensuite été transférée en unité psychiatrique. La voilà désormais prise en charge depuis quelques jours dans un établissement de soins longue durée pour traiter ses addictions à l'alcool et aux substances, sa famille espérant un rétablissement définitif...

À lire aussi

Sa fille veut "l'ancienne Heather"

Au milieu de tout ça se trouve l'unique enfant de l'ex-star de Melrose Place, sa fille Ava. Née de son mariage avec le musicien Richie Sambora, la jeune femme a toujours pris soin de ne pas s'exprimer en public pour évoquer ces problèmes de famille. Mais selon un proche qui s'est confié au magazine Us Weekly, le mannequin de 20 ans vit forcément très mal les soucis de santé de sa mère, dont elle est très proche. "Elle est très triste et a le moral en berne ces derniers temps, elle n'est pas vraiment elle-même", confie-t-on. Le "coeur brisé" face à la "descente aux enfers" de sa mère, Ava Sambora essaye "de rester aussi discrète que possible" et peut compter sur le soutien de son papa mais aussi sur celui de "son petit ami et d'un petit cercle d'amis proches qu'elle côtoie depuis des années". Au final, Ava "veut juste le retour de l'ancienne Heather".

Sur Instagram, Ava Sambora publie régulièrement des clichés d'enfance capturés au côté de sa maman. Le dernier en date avait été posté au mois de juin pour la fête des Mères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel