Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, maman au top à 40 ans et la chirurgie esthétique : 'Ça me fait peur'

Heidi Klum et sa fille Lou Samuel quittent le restaurant Toscana dans le quartier de Brentwood. Los Angeles, le 7 décembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et sa fille Lou Samuel quittent le restaurant Toscana dans le quartier de Brentwood. Los Angeles, le 7 décembre 2013.

En 2013, Heidi Klum a fêté ses 40 ans. Elle a fait son entrée dans le club des quadras le 1er juin. Toujours aussi radieuse dans cet Hollywood obsédé par la jeunesse et l'apparence, la superstar n'envisage pas d'avoir recours à la chirurgie esthétique. La vérité ? Heidi Klum en a très peur...

C'est ce que le top model-star de la télé a révélé dans l'émission Access Hollywood, dont elle était l'invitée ce jeudi 5 décembre. Questionnée par les animateurs Billy Bush et Kit Hoover sur l'éventualité d'une intervention esthétique, Heidi Klum a déclaré : "Je n'ai jamais rien fait. Ça me fait trop peur, pour être honnête. Ce qui m'effraye, c'est de me mettre à changer subitement, parce que votre visage change. Je supporterais difficilement de me regarder dans la glace et voir ce que je ne vois jamais d'habitude. Ça me ferait peur !" Heidi Klum, déguisée en nonagénaire pour Halloween, possède tout de même une astuce contre les traces du temps, plus précisément les plis du front : "Du botox ou une frange. Je choisis la frange !"

Au cours de cette interview, l'icône mode germano-américaine a révélé qu'elle ne prendra plus part à des défilés de lingerie : "Je crois que ce serait un peu gênant", confie-t-elle face à ses deux interlocuteurs. A 40 ans, un nouveau bébé serait moins surprenant. Depuis plusieurs semaines, une rumeur insistante la dit enceinte de son cinquième enfant, le premier avec son compagnon et ex-garde du corps, Martin Kirsten.

En attendant la confirmation ou le démenti, Heidi Klum bichonne ses bébés. Ce samedi 7 décembre, la jurée de l'émission America's Got Talent et animatrice de Project Runway a été surprise en compagnie de Johan et Lou (7 et 4 ans) dans le quartier de Brentwood. Le trio est allé déjeuner au restaurant italien Toscana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel