Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren embrasse Russell Brand sur la bouche dans la Cité des Anges !

Helen Mirren est décidément un sacré personnage. Elle vient en effet d'avoir l'honneur, à 65 ans, de laisser ses empreintes de mains et de talons (et même de son bracelet) dans le ciment mythique d'Hollywood Boulevard, en face du célèbre Grauman's Chinese Theater. Lors de cet événement honorifique, l'actrice britannique a déclaré que c'était le troisième sommet de sa carrière, après avoir été faite Dame commandeur de l'ordre de l'Empire britannique, et avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour The Queen (2006). Pourtant, on ne peut pas dire que l'actrice anglaise, tout sourire ce lundi 28 mars, a fait des pieds et des mains pour être célébrée de la sorte.

C'est même bien le contraire. En décembre 2010, alors qu'elle était sacrée par le Hollywood Reporter comme étant l'actrice et femme la plus puissante de l'industrie du cinéma, succédant à Halle Berry, elle avait stigmatisé le "sexisme rampant" du milieu lors d'un discours qui était resté dans les mémoires. On avait alors compris que la Queen de Stephen Frears n'avait pas sa langue dans sa poche. Ce qu'elle a confirmé hier. Après avoir rejoint les plus grands acteurs d'Hollywood, tels que Marylin Monroe ou Jack Nicholson dans le ciment de La Cité des Anges, elle a été félicitée par l'acteur Russell Brand qui s'est même empressé de... l'embrasser sur la bouche ! Ce n'est pas une première pour le sulfureux acteur...

Mais il en fallait plus pour choquer l'actrice britannique, rayonnante dans sa robe bleu nuit et accompagnée de son mari, le réalisateur Taylor Hackford, à qui l'on doit notamment Ray (2004). Elle a d'ailleurs expliqué que sa vision de Russell Brand, mari de Katy Perry, avait évolué depuis qu'elle avait tourné avec lui et Jennifer Garner dans la comédie Arthur, un amour de milliardaire, qui sortira le 22 juin 2011 : "Je l'aime beaucoup mais j'étais assez terrifiée parce que vous voyez, c'est Russell Brand. C'est le plus bad boy de tous les bad boys", pensait-elle de lui avant le début du tournage.

Désormais, la chanson a changé d'air: "Ce film a scellé notre relation. Et là, j'ai pu voir que c'était un gars formidable et un incroyable travailleur, le meilleur coeur du monde, amusant en prime, c'est un mec génial." Voilà des déclarations qui devraient lui permettre de regagner le coeur des hommes blessés par ses récents propos. Espérons que Katy Perry, en plein duo avec Kanye West, ne le prenne pas mal !

Clément Razgallah

Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Teaser du film "Le Grand Bain". En salles le 24 octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Extrait du film Amoureux de ma femme
Première bande-annonce pour Neuilly sa mère, sa mère. En salles le 8 juillet 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel