L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Helen Wagner, qui a tenu le même rôle pendant 54 ans, est décédée...

News publiée Le Lundi 3 Mai 2010 à 17:35
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Helen Wagner
Helen Wagner

5 clics

Le monde des séries américaines est en deuil : la plus ancienne fiction vient de perdre l'une des ses actrices historiques, Helen Wagner.

Plus de 50 ans de présence à l'antenne de CBS à son actif, la série As the world turns se drape de noir : celle qui a énoncé les premières lignes de script en 1956 a rendu son dernier souffle samedi dernier, à l'âge de 91 ans. Helen Wagner a figuré au Guinness des records pour avoir joué le même rôle aussi longtemps.

A noter que cette série, As the world turns, a accueilli des stars comme Lauryn Hill ou Julianne Moore en guest stars : autant de personnes qui seront anéanties de la disparition de Helen Wagner, qui n'aura hélas pas l'honneur de clôturer la série, censée se terminer en septembre de cette année.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Helen Wagner, qui a tenu le même rôle pendant 54 ans, est décédée..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.