Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze : "Être chef et maman, c'est compatible"

Elle évoque sa vie de famille.

Hélène Darroze est en plein coeur de l'actualité puisque, depuis deux semaines, elle est de retour dans Top Chef aux côtés de ses acolytes Philippe Etchebest, Michel Sarran et l'aminci Jean-François Piège.

Femme d'affaires accomplie qui a été nommée meilleure femme chef du monde en 2015 et qui dirige deux restaurants étoilés, un à Paris, un à Londres, la cuisinière est aussi une mère épanouie comme elle le révèle à nos confrères de TVMag. Trouver le bon équilibre entre travail et vie de famille n'a pourtant pas toujours été simple. La maman de deux filles adoptives, Charlotte (9 ans) et Quitterie (7 ans), ayant beaucoup de responsabilités, elle a été contrainte de bien s'entourer.

"Au début, j'avais deux nounous. En travaillant six jours par semaine de 9h à 23h, je n'avais pas le choix ! Être chef et maman, c'est compatible, il ne faut pas se mettre de barrières", explique-t-elle. Puis, elle ajoute que ses filles sont "très heureuses et équilibrées" et qu'elles restent sa "priorité".

Modèle pour ses enfants, Hélène Darroze essaie de leur inculquer que "la vie est une chance" et "qu'il faut en profiter au maximum". "Ce sont des petites filles gâtées, mais auxquelles j'apprends les valeurs que l'on m'a transmises de générosité, de partage, de don de soi et d'honnêteté", ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris