Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Darroze (Top Chef) : Sa fille aînée Charlotte veut adopter comme elle !

Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie lors de la présentation en avant-première de la nouvelle attraction "Ratatouille : L'aventure totalement toquée" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 21 juin 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quitterie lors de la présentation en avant-première de la nouvelle attraction "Ratatouille : L'aventure totalement toquée" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 21 juin 2014.
Entretien mère-fille de "Marie Claire" avec Hélène Darroze, maman des adorables Charlotte et Quiterie.

On se souvient encore de ses deux adorables fillettes défilant à la Fashion Week parisienne, l'automne dernier. Dans les colonnes de Marie Claire, Hélène Darroze en dit plus sur ses filles, Charlotte (9 ans) et Quiterie (7 ans). Et les deux petites prennent la parole !

À lire aussi

A la tête de deux établissements, un situé à Paris et l'autre à Londres, Hélène Darroze divise son temps entre ces deux pays. "Le reste du temps, mon planning, organisé trois à six mois à l'avance, est plutôt chargé. Entre les enregistrements de l'émission Top Chef, l'élaboration et l'écriture de mes livres, les restaurants que je dirige, je cours beaucoup", confiait-t-elle. Et bien sûr, malgré cet emploi du temps chargé, celle qui a été sacrée meilleure femme chef du monde fait tout pour que sa vie de famille ne soit pas impactée. Ses filles sont sa priorité.

Je veux bien des enfants, mais comme maman, en les adoptant.

Si elle a eu du mal à accepter sa féminité jusqu'à tard, ce n'est pas le cas de ses filles. Elle confie en effet : "Elles sont très féminines et refusent de porter des pantalons." Les adorables Charlotte et Quiterie ont elles aussi eu le droit à la parole au cours de cet entretien. De leur maman, elles ne tarissent pas d'éloge. Ainsi, l'aînée déclare : "C'est une maman que nous aimons beaucoup. On lui laisse souvent des petits mots d'amour dans la maison." Quiterie avoue qu'elle est bien contente de ne pas avoir été un garçon, car ces derniers ont "trop de muscles". Quant à Charlotte, elle semble avoir hérité du petit caractère de sa maman : "Il y a un garçon qui me botte les fesses. Eh bien, je lui rebotte les fesses !" Sera-t-elle un jour chef en cuisine comme maman ? Pour le moment, cela ne semble pas être dans les plans des deux fillettes. Si Charlotte avoue vouloir devenir couturière, Quiterie, elle, veut être un lapin. Original ! Enfin, tout comme sa mère, Charlotte aimerait devenir un jour maman, en adoptant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel