Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène met un mini-Bercy à ses pieds... mais pour la justesse, on repassera !

8 photos
Lancer le diaporama
Forte du succès de ses quatre shows à l'Olympia au printemps dernier, Dorothée investissait, samedi 18 décembre, la scène de Bercy qu'elle connaît comme sa poche pour l'avoir pratiquée une petite soixantaine de fois...

Et, pour l'occasion, elle a décidé de faire croquer tous ceux qui ont fait son succès à la belle époque des années Club Do... A l'image de Christophe Rippert, qui, du haut de ses 41 ans, continue de provoquer l'hystérie chez les jeunes femmes, ou de Hélène Rollès, star des sitcoms Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'Amour et bientôt dans la nouvelle saison des Vacances de l'Amour intitulée Les Mystères de l'Amour.

C'est durant la première moitié du show, aux alentours de 22h, que Hélène a rejoint Dorothée sur la scène de Bercy devant les 6 000 personnes venues assister à cet immanquable rendez-vous... Apparemment pétrifiée par l'ampleur du challenge, elle s'est d'abord montrée timide avant de prendre ses aises face à un public conquis d'avance. Elle a interprété en duo avec Dorothée la chanson à texte (!) Salut ça va, que les deux complices nous présentaient pour la première fois le mois dernier.

Puis, c'est en solo que l'ex-candidate de Première Compagnie (TF1) a tenu Bercy sur ses épaules, reprenant ses plus grands succès avec plus ou moins de justesse, tels que Je m'appelle Hélène, Pour l'amour d'un garçon, Le Miracle de l'Amour, et Peut-être qu'en septembre.

Sébastien Roch, Cri-Cri d'Amour de la série Hélène et les Garçons, est sans doute celui qui a offert la prestation la plus mature artistiquement, avec ses titres Au Bar de Jess et Mes Sandales, dans un style qui n'est pas sans rappeler celui du chanteur Da Silva.

On notera également le passage des Musclés, acclamés dès leur montée sur scène, pour entonner La Fête au Village, ou encore La Merguez Party. Grand moment de chanson française !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel