Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès, le come-back : Son nouveau single, "Effacer le passé" !

9 photos
Lancer le diaporama
Tandis que son nouvel album devrait voir le jour dans les prochaines semaines, un extrait de son prochain single a été dévoilé ce week-end...

Depuis quelques semaines, TMC diffuse chaque week-end les épisodes de la saison 12 des Mystères de l'amour. La série, qui met en scène Hélène Rollès et la bande qui l'accompagnait dans les autres sitcoms de l'unité Dorothée dans les années 90, est suivie chaque semaine par 600 000 à 800 000 téléspectateurs passionnés.

Hélène Rollès a même réservé une surprise à ses fans dans l'épisode diffusé ce dimanche 10 avril : un extrait de son tout nouveau single ! Dans une séquence tournée dans un studio d'enregistrement, on découvre Hélène qui chante (ou plutôt qui réalise un play-back) sur cette toute nouvelle chanson baptisée Effacer le passé.

"Un jour je t'ai laissé partir, Sans un mot sans rien dire, Sans même te retenir, Oh oui un jour, Je n'ai pas su trouver, Quelque mot qui aurait, Peut-être tout changé, Si je pouvais effacer le passé, Et tout recommencer, Bien sûr je le ferais", chante Hélène dans ce nouveau titre que les fins mélomanes écouteront prochainement sans discontinuer.

Voilà quatre ans que les fans d'Hélène attendent un nouvel opus de leur idole. En début d'année, Jean-Luc Azoulay, qui produit depuis 25 ans la chanteuse et comédienne, confirmait travailler sur un nouvel album pour sa petite protégée. Pour ce nouveau projet musical, l'ex-héroïne de sitcom s'est entourée de ceux qui ont fait le succès de nombreux autres artistes AB Productions (Manuela Lopez, Christophe Rippert, Anthony Dupray ou encore Dorothée) : Gérard Salesses ou Jean-François Porry (pseudo emprunté par Azoulay lorsqu'il compose pour ses artistes).

Il faut dire que tous les signaux sont au vert pour Hélène Rollès après sa récente tournée triomphale en Chine - où les billets se sont arrachés à des prix pouvant atteindre les 180 euros. On parle même d'un album bilingue en français et en mandarin.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne