Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara en colère : elle pousse un coup de gueule et rétablit la vérité

Hélène Ségara a poussé un véritable coup de gueule sur son compte Facebook. La raison ? Il y a quelques jours, le magazine Closer dévoilait des informations sur sa vie privée et professionnelle que la chanteuse juge complètement erronées.

Comme le racontait l'hebdomadaire, Hélène Ségara aurait récemment fait face à des déconvenues professionnelles - elle aurait été remerciée par Universal Music à la suite des mauvaises ventes de ses albums Mon pays c'est la Terre et Parmi la foule - et aurait des problèmes de santé. Deux éléments qui auraient amené la chanteuse à fondre en larmes le 13 avril dernier pendant un concert à Villeparisis.

Si sur son compte Facebook, Hélène Ségara avait en effet averti ses fans qu'elle souffrait "d'un problème aux yeux", dans sa lettre ouverte publiée il y a quelques heures sur le réseau social et adressée à ses "poussins et followers", elle dément avoir pleuré : "Comme en ont été témoins de nombreuses personnes présentes, le concert s'est déroulé à merveille dans une ambiance tendre et ludique. Pas de crises de larmes en quittant la scène comme certains l'ont romancé et écrit et encore moins pour les motifs justifiés."

En ce qui concerne ses problèmes de santé et ses déboires professionnels évoqués par le magazine et repris dans de nombreux articles, Hélène Ségara rétablit la vérité : "J'apprends que je vais être opérée pour un décollement de la rétine et traverse au même moment une mauvaise passe professionnelle. Ces deux informations sont totalement erronées et salissent mon image." Afin de justifier un peu plus ses propos, la brune précise ensuite qu'elle a signé "il y a déjà quelques mois avec le label Smart (Sony)".

Franchement très remontée, la star de 42 ans, qui était hier soir, 22 avril, à Londres pour un rendez-vous chic et gourmand, conclut avec un argument qui a de quoi faire trembler les différentes rédactions des magazines : "Enfin, pour finir et même s'il n'est pas dans mes habitudes d'être procédurière, j'ai chargé mon avocat de défendre mon image afin que cesse cette vaste plaisanterie infondée." A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel