Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Héritage de Johnny Hallyday : encore un peu de patience pour Laeticia...

Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant français "Ladurée Beverly Hills" en compagnie de sa mère Françoise Thibault et une amie Elodie Piège à Los Angeles le 15 mars 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant français "Ladurée Beverly Hills" en compagnie de sa mère Françoise Thibault et une amie Elodie Piège à Los Angeles le 15 mars 2019.
Le 1er mai 2019, "Le Point" révélait qu'une requête de Laeticia Hallyday dans l'affaire de l'héritage du Taulier avait été rejetée provisoirement par la cour de Los Angeles. C'est une petite satisfaction pour les avocats de David et Laura.

Héritage de Johnny Hallyday, nouvel épisode. La justice américaine aurait décidé d'attendre le délibéré du TGI de Nanterre avant de décider d'un quelconque versement d'argent, selon les informations du Point. Petit rappel des faits. Il s'agit ici de déterminer si Johnny Hallyday était plus français ou américain. Si la justice penche du côté US, Laeticia gagnera le procès (ainsi que les biens ayant appartenu à son défunt mari et royalties engendrées par son dernier album), ne laissant que peu de choses à David et Laura, les aînés du Taulier.

Afin d'éviter les négociations avec David Hallyday et Laura Smet, Le trustee de Laeticia Hallyday avait déposé une requête pour placer ces actifs (héritage, royalties et biens) dans le trust l'été dernier. Cependant, la cour de justice de Los Angeles préférerait attendre avant de se prononcer sur ce point. Ils vont donc patienter jusqu'au délibéré du TGI de Nanterre, prévu pour le 28 mai 2019. La cour américaine donnera son avis sur cette autre requête le 26 juin prochain.

Il ne comptait pas mourir en France

Lors de la dernière audition des avocats des deux parties, le 29 mars 2019, plusieurs arguments étaient venus se contredire. "En 2015, Johnny a passé 188 jours aux États-Unis, contre 158 en France. Et en 2016, 195 jours aux États-Unis contre 168 en France", avait fait savoir Me Arnaud Albou, qui rappelait l'envie de Johnny de mourir à Los Angeles. "Il a fait le choix de suivre un nouveau traitement en France. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer aux États-Unis. Il ne comptait pas mourir en France. Et jamais il n'a jamais demandé d'hommage national", poursuivait-il. Les avocats de Laura et David s'appuyaient quant à eux sur le fait que Jade (14 ans) et Joy (10 ans) étudient dans un lycée français, ainsi que sur plusieurs publications Instagram de Laeticia prouvant selon eux son attachement à la France. Le verdict de ce dossier épineux est attendu pour le 28 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel