Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Hilary Duff fuit la pression d'Hollywood dans les bras de... sa cousine !

Hilary Duff fuit la pression d'Hollywood dans les bras de... sa cousine !

1/8
News publiée le Vendredi 20 Mars 2009 à 17:05
Lancer le diaporama

Hilary Duff, dans un joli pull blanc pour affronter la nuit californienne, quittant un restaurant de Toluca Lake à Los Angeles le 19 mars 2009 Dans cette photo : Hilary Duff

Chaussée dans des Ugg, bottes tellement confortables, la jolie Hilary Duff, l'héroïne de la série Lizzie McGuire, s'en est allée au restaurant avec sa cousine. Histoire d'oublier le film... Toute cette pression...

Quelle pression ? Celle de la future sortie de son film, Greta. Dans cette comédie indépendante américaine aux accents fortement romantiques, elle joue une ado qui vient passer ses vacances chez ses grands parents. Sauf que Greta a seize ans et est en plein âge ingrat, celui où on déteste les adultes et leur conformisme, la société et ses règles.

Purepeople.com vous offre la bande-annonce d'un long métrage calibré pour jeune fille en fleur mais qui bénéficie de la présence d'Ellen Burstyn (Requiem for a dream).

Ce projet s'inscrit parfaitement dans la filmographie de l'actrice. Dans son sac griffé, elle en a un autre qui a suscité la colère de Faye Dunaway.

En effet, Hilary a été choisie pour interpréter Bonnie la copine de Clyde dans une nouvelle adaptation des aventures du couple de gangsters. Le choix d'une telle actrice a pu surprendre car, il faut l'avouer, la carrière cinématographique de la jeune fille ne croule pas sous les chefs-d'oeuvre.

Son aînée et ancienne Bonnie pour Arthur Penn en 1967, Faye Dunaway, n'avait pas été très tendre avec elle. La grande comédienne américaine s'était insurgée sur le manque de talent d'Hilary Duff.

Elle n'a peut être que 21 ans mais elle n'a pas la langue dans sa poche, la jeune femme a répondu tout simplement : "Je trouve que ce n'était pas nécessaire qu'elle dise ça, mais je serais aussi en pétard si je ressemblais à ça aujourd'hui." Et paf !

Bien entendu, cette réponse violente, Faye Dunaway l'avait un peu cherchée. La starlette a déjà une longue carrière derrière elle, très pop et acidulée mais elle a quand même été élue femme la plus sexy par le magazine Maxim !

Nous verrons si son talent de midinette peut se transformer en égérie du cinéma indépendant avec Bonnie and Clyde. Pour le moment, elle suit des cours de comédie et peut profiter de ses proches comme elle l'a fait hier soir et boire deux ou trois verres de trop. Sa gentille cousine est là pour lui tenir la main.


SY

L'actu du moment

Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

    23/11 Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

  • 23/11 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 23/11 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 23/11 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 23/11 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 23/11 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

People dans l'actu

PURE FOCUS