Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff fuit la pression d'Hollywood dans les bras de... sa cousine !

Chaussée dans des Ugg, bottes tellement confortables, la jolie Hilary Duff, l'héroïne de la série Lizzie McGuire, s'en est allée au restaurant avec sa cousine. Histoire d'oublier le film... Toute cette pression...

Quelle pression ? Celle de la future sortie de son film, Greta. Dans cette comédie indépendante américaine aux accents fortement romantiques, elle joue une ado qui vient passer ses vacances chez ses grands parents. Sauf que Greta a seize ans et est en plein âge ingrat, celui où on déteste les adultes et leur conformisme, la société et ses règles.

Purepeople.com vous offre la bande-annonce d'un long métrage calibré pour jeune fille en fleur mais qui bénéficie de la présence d'Ellen Burstyn (Requiem for a dream).

Ce projet s'inscrit parfaitement dans la filmographie de l'actrice. Dans son sac griffé, elle en a un autre qui a suscité la colère de Faye Dunaway.

En effet, Hilary a été choisie pour interpréter Bonnie la copine de Clyde dans une nouvelle adaptation des aventures du couple de gangsters. Le choix d'une telle actrice a pu surprendre car, il faut l'avouer, la carrière cinématographique de la jeune fille ne croule pas sous les chefs-d'oeuvre.

Son aînée et ancienne Bonnie pour Arthur Penn en 1967, Faye Dunaway, n'avait pas été très tendre avec elle. La grande comédienne américaine s'était insurgée sur le manque de talent d'Hilary Duff.

Elle n'a peut être que 21 ans mais elle n'a pas la langue dans sa poche, la jeune femme a répondu tout simplement : "Je trouve que ce n'était pas nécessaire qu'elle dise ça, mais je serais aussi en pétard si je ressemblais à ça aujourd'hui

." Et paf !

Bien entendu, cette réponse violente, Faye Dunaway l'avait un peu cherchée. La starlette a déjà une longue carrière derrière elle, très pop et acidulée mais elle a quand même été élue femme la plus sexy par le magazine Maxim !

Nous verrons si son talent de midinette peut se transformer en égérie du cinéma indépendant avec Bonnie and Clyde. Pour le moment, elle suit des cours de comédie et peut profiter de ses proches comme elle l'a fait hier soir et boire deux ou trois verres de trop. Sa gentille cousine est là pour lui tenir la main.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Commentaires