Hilary Duff, rayonnante et détendue, a fait ses premiers pas... de Gossip Girl !

La jolie Hilary Duff, qui s'est mise au régime sec afin de retrouver une silhouette fine - elle avait pris pas mal de poids - a débuté le tournage de la série Gossip Girl, qu'elle vient de rejoindre et dans laquelle elle incarne Olivia Burke.

Celle qui a été révélée au grand public par la série Lizzie McGuire, est donc arrivée hier sur le plateau afin de donner la réplique à la sublime Blake Lively, Leighton Meester et les autres de la clique infernale, dans les épisodes de la saison 3 du programme. Rayonnante et fraîche, elle semblait très à l'aise et détendue.

Rappelons que dans le feuilleton, l'actrice de 21 ans joue une célébrité qui retourne à la fac pour une vie plus reposante, et qui pourrait entretenir une relation amoureuse avec le personnage de Dan, joué par l'acteur Penn Badgley. C'est justement le petit hic !

Ce dernier étant en couple avec Blake Lively dans la vie, nous ne sommes pas sûrs que cette dernière apprécie beaucoup le rôle d'Hilary... bien qu'il soit de composition !

Espérons qu'elle ne soit pas jalouse et sache faire la part des choses, pour le bon déroulement des tournages !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Commentaires