Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : Nabilla bientôt mariée, Ayem va-t-elle s'en sortir ?

Hollywood Girls 3 : la saison 3 débarque que NRJ12 le 18 novembre 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Hollywood Girls 3 : la saison 3 débarque que NRJ12 le 18 novembre 2013

Les Hollywood Girls sont de retour sur NRJ12. Le 18 novembre, la scripted reality produite par La Grosse Équipe revient à 18h25 pour une nouvelle et troisième saison. On vous avait promis un mariage, vous n'allez pas être déçus... Lundi 21 octobre, Purepeople découvrait les premières images de la troisième saison d'Hollywood Girls.

ATTENTION SPOILERS !!

Tout commence par un mariage... Nabilla, qui a rejoint le casting lors de la saison 2 d'Hollywood Girls, s'avance majestueusement vers l'autel quand Geny G, brillamment interprétée par Shauna Sand, hystérique, tente en vain de l'arrêter. Puis, Caroline (Caroline Receveur) va alors révéler l'inimaginable avant de s'effondrer quelques secondes plus tard sous les yeux des invités. Ça promet !

À partir du 18 novembre, vous pourrez découvrir cette saison 3 explosive. Si nos Hollywood Girls pensaient avoir tout vécu - le tournage a même été interrompu par la police à Los Angeles -, il n'en est rien. La Cité des anges leur réserve encore bien des surprises... Les terribles Geny G et le Dr Moretti (David Golis), toujours en couple, sont de retour pour jouer de mauvais tours à Ayem (Ayem Nour), qui s'apprêtait à se fiancer avec le beau Kevin (Kevin Miranda). Empoisonné par Moretti, Kevin est impuissant lorsque la belle Ayem se fait enlever dans le dernier épisode de la saison 2. Va-t-elle s'en sortir ?

Alors qu'elles se détestent aujourd'hui, les deux anciennes amies Ayem et Nabilla partagent donc l'affiche de cette troisième saison. La tension entre les deux jeunes femmes se ressent-elle à l'écran ? Quoi qu'il en soit, la bombe Nabilla Benattia s'impose dans cette troisième saison, ayant un rôle bien plus important que dans la précédente. À l'heure où Allô Nabilla : Ma famille en Californie s'apprête à débarquer sur NRJ12 le 12 novembre, 20h50, la star de 21 ans semble bien décidée à mettre Ayem sur la touche ! Et à Los Angeles, rien ne sera plus comme avant...

Rappelons qu'on retrouvera également au casting de la scripted reality à succès la bombe Livia du Bachelor et Marine Boudou de La Belle et ses princes. Ayem Nour va avoir de la concurrence !

Retrouvez Hollywood Girls 3 sur NRJ12 dès le 18 novembre à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel