Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Homeland - saison 3 : Claire Danes et Damian Lewis dans un trailer magistral

5 photos
Lancer le diaporama

C'est sans doute la série la plus attendue du moment... Homeland saison 3 débarque sur Showtime le 29 septembre prochain et s'annonce aussi explosive que le trailer diffusé par la chaîne câblée.

Sans spoiler qui que ce soit, on entrevoit Claire Danes incarner une Carrie plus paumée que jamais, un Damian Lewis aka sergent Nicholas Brody transformé et aux abois, un Mandy "Saul" Patinkin qui semble se demander ce qu'il fait dans cette galère et la famille Brody qui devra affronter une vérité qu'elle ne s'attendait sûrement pas à entendre... Une superbe mise en scène de quelques minutes et des images montées à la perfection sur une musique prenante qui fait suite à un final outrageusement démentiel en fin de saison 2 et dont la suite promet beaucoup en rebondissements, explosions et relations humaines, sans oublier les voyages à travers le globe qui feront découvrir à nos héros du pays.

La saison 3 de cette série directement inspirée de la série israélienne Hatufim ("Enlevés", en version française) s'annonce comme une nouvelle mouture de haute volée, dans la droite ligne des saisons précédentes qui trustaient les récompenses. Après son succès lors des Emmy Awards en 2012, Homeland et son casting ont dominé les Golden Globes 2013 avec trois des plus prestigieuses statuettes : Meilleure série dramatique, meilleure actrice dans une série pour la jeune maman Claire Danes et meilleur acteur dans une série pour Damian Lewis. Après quoi, Showtime avait vu ses audiences exploser de plus de 60% lors des diffusions qui avaient suivi.

De très bon augure pour les fanatiques, qui devront tout de même patienter un peu avant de voir débarquer la suite du phénomène en France...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel