Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Houcine fait son "Come-Back" : dommage... Regardez son nouveau clip !

Houcine, ex-candidat de la deuxième saison de Star Academy

"H,O,U,C,I,N,E, OK/Gauche, droite, 2-3, step" : manifestement, Houcine a bien retenu la discipline rythmique des cours de danse de Kamel Ouali, qu'il a suivis lors de sa participation à la Star Academy 2 et mis en pratique, notamment, dans le clip collégial Paris Latino. Mais c'est à peu près tout.

Le finaliste du télé-crochet de TF1, papa de deux petits garçons (Lenny et Noah), fait son come-back, quelques années après - mais les a-t-il seulement mises à profit ? Un retour en toute modestie, puisqu'il nous offre, avec ce Come-back et son clip (réalisé par Pasquale Pagano, qui a oeuvré pour Rohff, Orelsan, Kery James), "c'que même les Cainri peuvent pas faire sur ce track" - forcément, ils n'oseraient pas y toucher -, "surtout si le beat claque".

On pourrait croire à une parodie de R'n'B, mais, contrairement à Gad Elmaleh, qui "stoppe sur son flex", le garçon se prend très au sérieux : "je suis celui que les ghetto girls et les ghetto boys attendent", "je possède les harmonies qui s'élèvent", "j'ai le groove, j'ai le move". Ah bon...

Cela étant, il a raison : autant commencer tout de suite à faire de l'auto-promotion, et à épeler son prénom pour qu'on ne l'oublie pas définitivement, parce que c'est vraiment loin d'être gagné. Wait and see, avec la sortie prochaine de l'album dont Come-Back est le premier extrait - un opus qui comportera deux reprises en hommage à... Michael Jackson ; et ça, c'est vraiment bad.

Allez Houcine, remballe "le son du come-back", si tu ne veux pas que ton "beat" se prenne une claque. On préférait de loin ta participation à la bande originale du Livre de la Jungle 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel