Houcine n'est finalement pas vendeur... il chante toujours !

Houcine est toujours chanteur !
3 photos
Lancer le diaporama

Que d'articles sur Houcine actuellement !

Houcine Camara (chanteur de la Star Ac', Le livre de la jungle et interprète du titre formidable Le come-back) dément formellement une information sortie cette semaine.

En effet, rappelez-vous, nous vous rapportions jeudi dernier l'information d'Entrevue selon laquelle l'artiste avait arrêté la musique pour devenir vendeur dans un magasin de multimédias à Metz, où il vit actuellement. Coup dur pour le trentenaire, pensions-nous...

Mais en réalité... que nenni ! Nos confrères du site de Télé Loisirs ont eu le bonheur de contacter Houcine qui a formellement démenti cette affirmation et a rétabli la vérité : "J'ai tout simplement une société d'événementiel qui a été contactée pour animer le nouveau jeu de danse Dance Central sur Xbox 360 Kinect, explique Houcine. Je suis en ce moment en repos après une belle tournée qui a débuté le 5 Juillet 2010 a Nancy, puis Pont-à-Mousson, Saint Martin et Saint Barth (Caraïbes), Belgique, Maroc etc... Nous reprenons en avril à Paris et banlieue parisienne avant de revenir cet été en Lorraine. Aujourd'hui repos, donc je me suis permis d'accepter cette animation qui ne fait pas de moi un vendeur".

Ah ! Donc il est toujours chanteur. Ouf ! Préparez-vous donc au second come-back de Houcine car il continue la chanson et va faire un carton !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires