Accédez directement au site

Houcine n'est finalement pas vendeur... il chante toujours !

Houcine est toujours chanteur !
3 photos
Lancer le diaporama

Que d'articles sur Houcine actuellement !

Houcine Camara (chanteur de la Star Ac', Le livre de la jungle et interprète du titre formidable Le come-back) dément formellement une information sortie cette semaine.

En effet, rappelez-vous, nous vous rapportions jeudi dernier l'information d'Entrevue selon laquelle l'artiste avait arrêté la musique pour devenir vendeur dans un magasin de multimédias à Metz, où il vit actuellement. Coup dur pour le trentenaire, pensions-nous...

Mais en réalité... que nenni ! Nos confrères du site de Télé Loisirs ont eu le bonheur de contacter Houcine qui a formellement démenti cette affirmation et a rétabli la vérité : "J'ai tout simplement une société d'événementiel qui a été contactée pour animer le nouveau jeu de danse Dance Central sur Xbox 360 Kinect, explique Houcine. Je suis en ce moment en repos après une belle tournée qui a débuté le 5 Juillet 2010 a Nancy, puis Pont-à-Mousson, Saint Martin et Saint Barth (Caraïbes), Belgique, Maroc etc... Nous reprenons en avril à Paris et banlieue parisienne avant de revenir cet été en Lorraine. Aujourd'hui repos, donc je me suis permis d'accepter cette animation qui ne fait pas de moi un vendeur".

Ah ! Donc il est toujours chanteur. Ouf ! Préparez-vous donc au second come-back de Houcine car il continue la chanson et va faire un carton !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
Commentaires