Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Houcine (Star Academy) condamné pour violences sur son ex-compagne

Le verdict est tombé. Vendredi 7 décembre 2018, le tribunal de Nancy a condamné Houcine, connu pour avoir participé à l'émission "Star Academy 2" sur TF1, pour violences sur son ex-compagne. Découvrez sa sentence...

Vendredi 7 décembre 2018, le tribunal de Nancy a donc rendu son verdict dans l'affaire qui opposait Houcine à son ancienne compagne. Le candidat de la Star Academy 2 (en 2002, sur TF1) était soupçonné par la justice de faits de violence sur son ex-compagne avec laquelle il a eu trois enfants.

À lire aussi

Et comme le dévoilent nos confrères de l'Est Républicain, le chanteur de 38 ans a été condamné à 100 jours-amendes à 6 euros et à un stage de sensibilisation aux violences conjugales. Une peine qui a dû soulager Houcine, car il risquait trois mois de prison avec sursis....

Pour rappel, les faits remontent à mai 2017. Le chanteur était allé chercher son fils de 6 ans à l'école, à Nancy. Une fois sur place, une dispute avec la mère de son enfant– dont il est séparé depuis des années et qui n'avait pas la garde du petit garçon ce jour-là - avait éclaté. Une intervention de la police avait heureusement calmé les esprits. Malheureusement, celle qui partageait la vie d'Houcine ne souhaitait pas en rester là. Elle avait en effet suivi son ex et son fils dans un magasin. Avait alors éclaté une nouvelle altercation au cours de laquelle la jeune femme assure avoir été insultée.

Elle avait même accusé Houcine de lui avoir asséné un coup de poing en plein visage. Un fait que le principal intéressé a toujours nié en bloc. Mais son ex avait un certificat médical faisant état d'un hématome à la mâchoire et d'une ecchymose à la tempe. Le substitut du procureur avait donc réclamé trois mois de prison avec sursis à l'encontre du père de famille.

Interrogé par Closer fin novembre, Houcine a regretté que les médias l'aient "déjà condamné" : "La presse s'est déjà fait une opinion épouvantable à mon sujet, sans que je puisse donner ma version des faits. Je pense qu'on oublie juste que j'ai trois enfants et que cela devient difficile pour eux à l'école."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel