Viré du tournage de Lost for words, un film qui n'avait déjà qu'un maigre espoir de le propulser vers un éventuel come-back, Hugh Grant, 48 ans, n'a même pas eu le temps de choisir entre partie de golf ou soirée étudiante pour occuper son temps.
Le comédien britannique au sourire désarmant (presque autant que sa sclérose artistique…) a une nouvelle occasion de briller, et c'est du sensationnel : accrochez-vous, ce ne sera pas dans une comédie romantique — aaaah ! — ! Non, en fait, c'était une blague : ce sera bel et bien dans une comédie romantique — oooh… — signée Marc Lawrence (qui a déjà dirigé l'acteur dans L'amour sans préavis et Le Come-Back — raté —).
Hugh et sa partenaire à l'écran camperont un couple new-yorkais très influent, placé sous protection au fin fond du Wyoming après avoir été témoin d'un meurtre. Pour sûr, cela semble très romantique.
Le champion de la désinvolture virile de Bridget Jones et Love Actually comptera sans doute sur la star qui lui donnera la réplique pour attirer le maximum de projecteurs : il s'agira en effet de Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, l'héroïne de la très populaire saga Sex and the city ! Curieux que Hugh Grant n'en ait jamais été la guest star : on pourrait presque dire qu'il a inspiré la série !
La rencontre d'un séducteur patenté et d'une névrosée de l'amour. Mouais…
G.J.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.