Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Hefner en deuil, son épouse Crystal Harris rend hommage à la défunte

Depuis une semaine, le manoir Playboy, situé dans les alentours de Los Angeles, est en deuil. Le maître des lieux, l'inénarrable Hugh Hefner, a perdu sa plus fidèle amie, Mary O'Connor (84 ans). Elle a été son assistante durant plus de quarante ans. Elle s'est éteinte dimanche 27 janvier. Plus qu'une simple assistante, elle était décrite par Hugh Hefner comme le "roc" du manoir Playboy qui veillait sur les innombrables playmates qui peuplent les lieux...

Si Hugh Hefner (86 ans) et Crystal Harris (26 ans) se sont dit oui le 31 décembre dernier, c'est grâce à Mary O'Connor. Deux ans plus tôt, le couple devait déjà se dire oui, mais la jeune playmate annulait tout au dernier moment. Elle n'arrive cependant pas à se remettre de cette rupture. Mary O'Connor lui conseille alors d'écrire à Hugh Hefner pour lui dire combien elle souffre. C'est grâce à cette lettre qu'ils se réconcilient et, finalement, se marient cet hiver. Très touchée par ce décès, Crystal Harris a décidé de rendre hommage à Mary O'Connor en faisant une bonne action en son nom. Sur le site Charitybuzz, Crystal vient de mettre aux enchères sa robe de mariée, signée Romona Keveza, et les chaussures Aruna Seth qu'elle portait durant la cérémonie. L'argent récolté lui permettra de faire un don au nom de Mary O'Connor à une association caritative qui finance la recherche sur la leucémie et le lymphome. La robe et les chaussures de Crystal Harris sont estimées à 7500 dollars. Les enchères prendront fin le 11 février.

Une cérémonie en hommage à Mary O'Connor sera donnée au manoir Playboy le 8 février. Le dimanche de son décès, Hugh Hefner publiait ce petit mot sur Twitter : "Mary nous a quittés aujourd'hui. Nous l'aimions plus que les mots ne peuvent le dire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel