Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman au sommet de Montblanc avec Pierre Niney et Elettra Rossellini

Rossy de Palma, Hugh Jackman, Elettra Wiedemann, Jérôme Lambert (CEO Montblanc), Clotilde Courau et Pierre Niney lors du dîner organisé par Montblanc à Genève le 20 janvier 2014, pour célébrer l'annonce de Hugh Jackman comme nouveau visage de la marque.
13 photos
Lancer le diaporama
Rossy de Palma, Hugh Jackman, Elettra Wiedemann, Jérôme Lambert (CEO Montblanc), Clotilde Courau et Pierre Niney lors du dîner organisé par Montblanc à Genève le 20 janvier 2014, pour célébrer l'annonce de Hugh Jackman comme nouveau visage de la marque.

Le 20 janvier, la célèbre maison Montblanc a annoncé officiellement le nom de son nouvel ambassadeur international : Hugh Jackman, au cours d'un dîner donné à Genève, en plein pendant le Salon international de la haute horlogerie. L'acteur a brillé d'élégance lors de cette soirée, arborant une magnifique montre Meisterstück Heritage Perpetual Calendar. Un événement durant lequel il a pu croiser de nombreuses personnalités, comme Clotilde Courau, Rossy de Palma, Elettra Wiedemann ou encore Pierre Niney.

Irrésistible star hollywoodienne, mais aussi mari épanoui de Deborra-Lee Furness et papa poule d'Ava et Oscar, Hugh Jackman réunit le charisme et la bienveillance élégante. Applaudi pour sa performance sur le fil en père torturé dans le thriller Prisoners, l'acteur est attendu dans son costume de Wolverine dans X-Men : Days of Future Past, aux côtés, entre autres, d'Omar Sy. Pris par le tournage en Afrique du Sud du long métrage Chappie, une comédie de science-fiction réalisée par Neill Blomkamp (Elysium, District 9), Hugh Jackman n'a pas manqué de trouver du temps pour être présent au moment de l'annonce par Montblanc de sa nomination.

Une belle nouvelle annoncée en présence de Pierre Niney, l'heureux Yves Saint Laurent du cinéma. L'acteur français s'était d'ailleurs engagé en faveur d'une très jolie initiative de la marque Montblanc et de l'Unicef, "Signature for Good", en avril dernier. La superbe fille d'Isabella Rossellini n'a pas manqué le rendez-vous, tout comme Clotilde Courau, dernièrement vue dans la série La Source. Elles ont tout deux posé en compagnie de la pétillante muse de Pedro Almodovar, Rossy de Palma, toujours aussi irrésistible.

Le CEO de Montblanc international, Jérôme Lambert, a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat et d'accueillir Hugh Jackman dans la famille Montblanc. Il représente tous les attributs de la marque Montblanc : élégant, talentueux, pionnier et engagé dans les arts. Il inspire et fascine le public dans le monde entier par la qualité de ses performances." Ambassadeur mondial de la marque, Hugh Jackman a déclaré : "Je suis ravi de faire partie de la famille Montblanc. J'ai toujours admiré ce que représente la marque, son histoire fascinante et la qualité et l'originalité des produits qu'elle crée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel