Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman en Barbe Noire dans ''Pan'' : Métamorphosé et très flippant !

À peine Hugh Jackman sortait-il des Misérables et d'une longue campagne dans le cadre de la saison des récompenses, que l'acteur changeait totalement de look. Crâne rasé, bouc et moustache, la star australienne entamait une nouvelle préparation physique – pour manier le sabre notamment. Tout cela pour les besoins de Pan, une nouvelle relecture du célèbre conte Peter Pan créé par l'auteur écossais J. M. Barrie.

Une transformation qui se matérialise aujourd'hui par la mise en ligne des premières images de ce fameux Pan que dirige le très bon Joe Wright (Anna Karenina, Orgueil & Préjugés). La première bande-annonce, fraîchement dévoilée par Warner Bros, nous introduit à ce monde imaginaire comme on ne l'a jamais vu.

Vedette de ce premier trailer en Barbe Noire, Hugh Jackman se fait imposant et surtout un tantinet effrayant. Loin de Wolverine, personnage auquel il est trop souvent attaché, ou de son adolescence durant laquelle il affichait une silhouette longiligne, l'acteur australien devrait étonner dans la peau du terrible pirate à la barbe légendaire. Joe Wright a prévenu les fans du monde imaginaire : "Il ne s'agit pas de la version de Neverland que vous connaissez déjà."

La nouvelle vision devrait s'attacher à l'enfance de Peter Pan, qui se trouve d'ailleurs être campé par Levi Miller, jeune acteur dont on devrait entendre parler dans les mois à venir. Les fans retrouveront les personnages du fameux conte, tantôt immortalisé au théâtre, tantôt en film d'animation, voire même en drame (Neverland, ou la construction du mythe littéraire avec Johnny Depp derrière la plume). Crochet sera par exemple campé par le séduisant Garrett Hedlund. Joe Wright a d'ailleurs assuré à Entertainment Weekly (qui révélait ces premières images en exclusivité) que le personnage du célèbre capitaine serait une sortie "d'Indiana Jones". Rooney Mara campera quant à elle Tiger Lily, Wendy sera jouée par Leni Zieglmeier et Mary par Amanda Seyfried. Figurent également au casting Adeel Akhtar (The Dictator), Jack Charles (Mystery Road), Taejoo Na (The Kick), Nonso Anozie (La Stratégie Ender), Kathy Burke (La Taupe), Kurt Egyiawan (Skyfall) et Lewis MacDougall (In the Name of the Children).

Le film sortira dans les salles américaines le 17 juillet 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel