Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 3 : Bande-annonce avec la guerrière Jennifer Lawrence

La guerre est déclarée. Les studios Lionsgate ont dévoilé la nouvelle bande-annonce de Hunger Games : La Révolte (Partie I), troisième épisode de la franchise adaptée des livres de Suzanne Collins. Dans ces images, on peut voir le combat de Katniss, incarnée par Jennifer Lawrence, symbole de la rebellion contre le Capitole, plongée dans un tourbillon depuis qu'elle a participé aux Jeux de la faim.

En effet, dans ce troisième opus de Hunger Games, Katniss se retrouve dans le District 13 après avoir bouleversé à jamais les fameux jeux organisées par les autorités pour amadouer le peuple. Sous la direction de la présidente Alma Coin (Julianne Moore, les cheveux gris) et conseillée par des amis comme Plutarch Heavensbee (le regretté Philip Seymour Hoffman). Son but : sauver la nation, mais aussi son ami Peeta (Josh Hutcherson), aux prises des autorités dictatoriales.

Au casting, on retrouve également Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Jeffrey Wright, Stanley Tucci , Donald Sutherland, Natalie Dormer, Stef Dawson, Evan Ross, Lily Rabe , Patina Miller, Wes Chatham, Elden Henson et Robert Knepper.

Fans de Jennifer Lawrence, vous pourrez la découvrir également dans le drame Serena avec son ami Bradley Cooper, plongée dans l'Amérique rurale de la Grande Dépression. Un rôle qui semble diamétralement opposé, et pourtant, elle y incarne également une femme forte qui n'a pas dit son dernier mot. Un tempérament qui va bien à la jeune femme également, ne se laissant pas déstabiliser par le scandale des photos de nu piratées.

Hunger Games : La Révolte (partie I), en salles le 19 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom