Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games - L'Embrasement avec Jennifer Lawrence : Nouvelle bande-annonce

5 photos
Lancer le diaporama

Les fans de cette saga sont insatiables... Et la nouvelle bande-annonce de Hunger Games : L'Embrasement va sans nul doute les fasciner. Une nouvelle vidéo du deuxième film adapté des livres à succès de Suzanne Collins avec Jennifer Lawrence en Katniss et Josh Hutcherson en Peeta, aux côtés de Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Donald Sutherland, Sam Claflin, Stanley Tucci et encore bien d'autres.

Dans ce deuxième opus de la saga, Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts, tandis que le président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

Hunger Games 2 sera dévoilé le 14 novembre en avant-première et hors compétition lors du 8e Festival de Rome (qui se déroule du 8 au 17 novembre). Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et l'ex de Miley Cyrus, Liam Hemsworth, sont annoncés lors de l'événement. Le blockbuster, qui devrait dépasser les 950 millions de dollars de recettes d'après les experts en box-office, sera sur l'écran romain huit jours avant la présentation américaine et trois jours après sa première mondiale à Londres. En France, le film est attendu dans les salles le 27 novembre. Une bande-annonce avait précédemment été dévoilée, rythmée par le morceau Atlas, spécialement composé par Coldplay pour la bande originale de L'Embrasement où se retrouveront Christina Aguilera, Ellie Goulding ou encore The Lumineers.

Alors que Hunger Games 2 s'apprête à débarquer en salles, les studios LionsGate s'occupent de l'adaptation du troisième et dernier livre de la saga, La Révolte, qui sera divisé en deux films (comme cela a été fait pour Harry Potter et Twilight), avec Julianne Moore en présidente cruel nommée Alma Coin, et Patina Miller (star de la scène de Broadway) en leader des rebelles du District 8. Lily Rabe (American Horror Story) incarnera le commandant Lyme, un ancien vainqueur des Hunger Games pour le 2e District, désormais chef de la rébellion dans le District 13.

"Hunger Games - L'Embrasement", en salles le 27 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel