Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Somerhalder et Nikki Reed parents d'une fille : Son drôle de nom révélé

Nikki Reed a partagé cette photo sur Instagram pour dévoiler sa grossesse, le 4 mai 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Nikki Reed a partagé cette photo sur Instagram pour dévoiler sa grossesse, le 4 mai 2017
Nikki Reed a accouché de son premier enfant fin juillet.

Carnet rose pour Ian Somerhalder (Vampire Diaries) et Nikki Reed (Twilight, Thirteen) ! Le jeune couple a fêté la naissance de leur premier enfant, une fille, qui est venue au monde fin juillet. Selon E ! News, Nikki a accouché le 25 juillet dans le plus grand secret. Côté prénom, les deux jeunes parents se sont inscrits dans la lignée des doubles prénoms étranges. Ils ont ainsi donné à leur fille un prénom d'origine masculine et sanskrite, Bodhi, qui signifie sage et éveillé, l'affublant d'un deuxième prénom français, Soleil. La petite s'appelle donc Bodhi Soleil Reed Somerhalder.

L'heureuse nouvelle arrive juste après la parution d'une interview de Nikki Reed pour le magazine Fit Pregnancy. L'actrice et scénariste s'y confiait ouvertement sur sa grossesse, expliquant comment cette expérience de 9 mois l'avait complètement chamboulée dans le bon sens du terme. "La grossesse est le moment de votre vie où vous trouvez vraiment votre chemin. Je suis en train de monter et lancer une société qui est un rêve en train de se concrétiser. Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi bien", explique la jeune de 29 ans qui monte sa propre société de vêtements eco-responsables.

"Ian blague sur le fait qu'il aimerait que je sois enceinte pour la vie, affirmait la future maman dans cette interview. Je suis quelqu'un de déterminée avec beaucoup d'énergie, je peux gérer plusieurs sociétés, lire quatre livres en même temps et faire une conférence téléphonique tout en préparent à dîner. Mais enceinte, je suis une meilleure version de moi-même. Je suis vraiment détendue et tranquille, ce qui je trouve est le meilleur avantage."

Dans ce même entretien, la belle brunette révélait également avoir fait un choix radical avec son compagnon. "Nous allons prendre un mois de congé, juste pour nous et le bébé, confie la star de 29 ans. Un mois de silence, sans visiteurs et sans téléphone." Elle s'explique : "Nous allons éteindre nos téléphones, comme ça, nous ne nous sentirons pas obligés de communiquer sans cesse. Sinon, on recevra des messages toutes les cinq minutes. 'Comment ça va? Je peux avoir une photo?' On ne peut pas revivre ces 30 premiers jours et on veut vraiment être présents."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches