Moins d'un an après le début de leur relation, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont déjà dit oui !
Sur son blog, Perez Hilton a annoncé que le couple qui s'est rencontré au mois de juillet dernier s'était marié ce week-end. Si les détails de la cérémonie ne sont pas encore connus, quelques photos ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. On y voit l'acteur américain de 36 ans et sa femme de 26 ans tout deux de blanc vêtus en train de s'embrasser au milieu d'un champ de verdure.
La star de Vampire Diaries et l'actrice qui a joué dans la saga Twilight ont annoncé leurs rapides fiançailles au mois de janvier dernier et prévoyaient de se marier dans la foulée. Contre toute attente et alors que certains tabloïds américains affirmaient qu'il s'était dangereusement rapproché de son ex Nina Dobrev, Ian Somerhalder s'est engagé pour la vie avec la jolie Nikki. Vraisemblablement, Damon Salvatore et Elena Gilbert vont devoir mettre des limites à leur grande amitié qui ne devrait plus pouvoir perdurer en l'état depuis le mariage des deux tourtereaux.
Un premier mariage pour Ian mais le second pour Nikki puisque la jeune femme est restée mariée quatre ans avec l'ancien candidat d'American Idol Paul McDonald, dont elle a divorcé cette année. Un engagement qui s'était conclu tout aussi rapidement qu'avec Ian puisqu'ils ne sortaient ensemble que depuis trois mois au moment où ils avaient décidé de se marier.
Cette nouvelle union laisse présage le meilleur pour les jeunes mariés qui espèrent bientôt peut-être ajouter un nouveau membre à leur foyer. "Ils veulent tous les deux être parents, il n'y a aucun doute là-dessus mais Ian est un peu plus pressé. Il serait très heureux qu'elle tombe enceinte, mais Nikki veut attendre un peu, a confié une source proche du couple au site HollywoodLife. Pour l'instant, ils prévoient d'abord de se marier et ensuite ils auront des enfants."
En attendant de voir la famille s'agrandir, Ian Somerhalder sera présent à Cannes lors du 68e Festival du film en tant qu'ambassadeur du parfum Azzaro pour homme.
Coline Chavaroche