Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Ziering de "Beverly Hills", vous présente sa compagne... à l'after de la soirée "This is it" !

Michael Jackson fait l'objet d'une ferveur post mortem sans précédent dans l'histoire de la pop music... Pas un seul jour ne passe sans qu'un hommage ne lui soit rendu, quelque part sur la planète, à grande échelle.

Le dernier en date, mais aussi le plus attendu, c'est bien évidemment This is it !, le film événement qui revient en images sur les répétitions de son show phénoménal prévu à la O2 Arena de Londres, avant qu'il ne disparaisse brutalement.

Tard dans la soirée du mardi 27 octobre à Los Angeles, était projeté le film This is it ! pour la première fois, comme simultanément dans 99 autres pays !

Bon nombre de people s'étaient déplacés pour mesurer une dernière fois l'ampleur du talent de Michael Jackson grâce aux images du concert événement qu'il préparait. Un film, dont les critiques sont dithyrambiques, et pour lequel on parle déjà de nomination aux Oscars 2010 dans la catégorie Meilleur documentaire.
Parmi les célébrités aperçues, Jennifer Lopez accompagné de son manager Benny Medina, Paula Abdul, Jennifer Love Hewitt aux côtés de son amoureux l'acteur canadien Jamie Kennedy, mais aussi le producteur et chorégraphe Travis Payne, venu accompagné du réalisateur du documentaire Kenny Ortega, chorégraphe de Michael, metteur en scène du spectacle This is it ! et ami proche de la star.
Will Smith a improvisé une séance d'autographes, et le gros carton était aussi pour la célébrité de la High School Musical : Corbin Bleu et Ashley Tisdale, ici avec son boyfriend Scott Speer.

Ian Ziering, star de la première série Beverly Hills, est venu assister à la projection en charmante compagnie. Une jolie brune inconnue au bataillon l'accompagnait... Son sourire resplendissant a illuminé la soirée à tel point qu'on aurait bien aimé en savoir plus sur elle : on enquête, et dès qu'on en sait plus, on vous le dit, c'est promis !
Ce sur quoi on aimerait également avoir plus d'infos, c'est la carrière de Ian Ziening qui est restée malgré tout au point mort depuis l'arrêt du feuilleton... Si on passe outre sa participation au programme américain Dancing with the stars, il n'est pas ce qu'on pourrait appeler sur le devant de la scène.
Et n'ayant pas signé pour le spin-off de la série, 90210, il continue de faire partie du back-catalogue des acteurs américains !
Peut mieux faire !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel