Ice Show, la finale: Norbert, gagnant, casse son trophée, Florent Torres chute !
Publié le 19 décembre 2013 à 10:49
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Norbert casse son trophée dans Ice Show le 18 décembre 2013 sur M6
EXCLUSIF. Les coachs Philippe Candeloro Surya Bonaly Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Le trophée lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF.Norbert Tarayre et Sarah Abitbol lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Les coachs Surya Bonaly Sarah Abitbol Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat et Norbert Tarayre Kenza FarahTatiana Golovin Merwan Rim Florent Torres lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Philippe Candeloro et Kenza Farah lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Florent Torres et Surya Bonaly lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Tatiana Golovin, Gwendal Peizerat et Merwan Rim lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF.Florent Torres lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Florent Torres lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Norbert Tarayre lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Kenza Farah lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Kenza Farah lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Norbert Tarayre lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Merwan Rim lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Kenza Farah lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Kenza Farah lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Norbert Tarayre lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Norbert Tarayre lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
EXCLUSIF. Norbert Tarayre lors de la finale d'Ice Show, le 18 décembre 2013, sur M6.
La suite après la publicité

Ce mercredi 18 décembre, M6 diffusait le quatrième et ultime prime d'Ice Show. Une finale pleine de rebondissements, de superbes shows et de quelques chutes. À l'issue de la soirée, c'est Norbert Tarayre, de l'équipe de Sarah Abitbol, qui a remporté la victoire.

Après quatre semaines de compétition acharnée, il ne restait plus que Florent Torres, Norbert Tarayre, Kenza Farah, Tatiana Golovin et Merwan Rim encore en compétition. Après quatre passages, la célébrité la moins bien notée a été automatiquement éliminée. Et c'est finalement Florent Torres qui quitte le jeu. Le pauvre chanteur a fait plusieurs chutes durant sa prestation sur Happy Ending de Mika. Mais l'ex-talent de The Voice est probablement la célébrité d'Ice Show qui a été la plus sensationnelle sur la glace. Philippe Candeloro a souligné le niveau impressionnant du beau gosse de l'équipe de Surya Bonaly, assurant que s'il avait commencé plus tôt à patiner, il serait probablement devenu un grand champion.

De cette soirée, on se souviendra aussi de la prestation de la jolie Kenza Farah sur la chanson de Titanic puis sur le tube Bella de Maître Gims. Un show durant lequel elle s'est même laissée aller à un "casse-tête", l'un des portés les plus périlleux. La chanteuse, si timide au début de l'aventure, était plus sexy et souriante que jamais. Elle a remercié l'épouse de Philippe Candeloro, Olivia, qui l'a entraînée tout au long d'Ice Show en tant que directrice artistique, pour l'avoir aidée à s'ouvrir et s'épanouir. Notre Philippe Candeloro national en avait les larmes aux yeux !

Mention spéciale également à Tatiana Golovin, protégée du futur papa Gwendal Peizerat, pour son show sur Single Ladies de Beyoncé. En body noir, la jolie blonde a repris la chorégraphie du clip et a assuré sur la glace. "Le coeur à prendre le plus sexy de la France", a ponctué Stéphane Rotenberg avant que Philippe Candeloro assure que la sportive ne pourra pas longtemps rester célibataire, selon lui.

On n'y croyait plus et pourtant... Merwan Rim l'a fait ! Et la belle Carlie aussi. En effet, durant l'entraînement, le chanteur révélé dans Le Roi Soleil a fait chuter sa partenaire Carlie de plus de 2 mètres. Un malheureux accident très choquant qui n'a finalement pas eu raison du duo, lequel s'est tout de même élancé sur la glace hier pour la finale d'Ice Show. Sur le tube Time of My Life de Dirty Dancing, ils ont totalement assuré !

Enfin, avec son tableau plus que sexy sur le titre Blurred Lines de Robin Thicke, Norbert Tarayre a mis tous les téléspectateurs d'accord. Entouré de six partenaires féminines, blondes et sexy, le célèbre chef cuisinier de M6 a mis le feu à la glace. "Il a tombé les filles et il n'est pas tombé !", plaisante Stéphane Rotenberg à l'issue de la prestation. Puis, il a fait sensation sur le titre L'Envie d'aimer, la chanson de la comédie musicale Les Dix Commandements. "C'est un tronc d'arbre que j'ai façonné et qui est devenu une belle rose", a déclaré fièrement Sarah Abitbol, sa coach.

Et alors que Candeloro faisait remarquer encore un manque certain de grâce chez l'ex-star de Top Chef, ce dernier lui a donné raison en brisant malencontreusement son trophée de vainqueur quelques minutes après l'avoir reçu. Une séquence amusante qui n'est pas sans rappeler la finale de Danse avec les stars en 2011 où la partenaire de M. Pokora, Katrina Patchett, avait fait tomber la boule à facettes en direct.

On se souviendra également du face-à-face final opposant les célébrités de l'équipe Peizerat et l'équipe Abitbol, Kenza Farah ayant été éliminée à cause d'une note inférieure à celle des deux autres célébrités. Et naturellement, du tableau spécial Noël réunissant tous les finalistes de Ice Show ! L'occasion de voir toutes les jolies filles du programme déguisées en Miss Santa, et même la bombe Clara Morgane, de retour pour l'occasion !

La finale d'Ice Show a attiré 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05. Les parts de marché ont atteint 11,2% sur les 4 ans et plus et 12,3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score est en très légère hausse par rapport à la semaine dernière mais il est loin du score enregistré lors du lancement du programme... Le programme reviendra-t-il pour une deuxième saison ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos M6 Audience Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news