Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : "Je déteste toujours Azealia Banks"

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iggy Azalea dans l'édition canadienne du magazine Elle.
25 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iggy Azalea dans l'édition canadienne du magazine Elle.
La chanteuse a la rancune tenace.

Malgré ses fiançailles avec Nick Young l'an dernier, Iggy Azalea ne garde pas un souvenir impérissable des mois qui se sont écoulés. Bien au contraire ! Lors d'une récente interview pour l'édition canadienne du magazine Elle, la chanteuse australienne de 25 ans a confié qu'elle effacerait volontiers l'année 2015 si elle le pouvait. À commencer par sa grosse embrouille avec Azealia Banks.

Clash à gogo sur les réseaux sociaux

"D'un point de vue personnel, ça fait plusieurs années qu'on ne s'apprécie pas. Ça remonte à bien avant l'incident du Black Lives Matter. Quand je l'ai critiquée, les gens ont pensé que je m'en prenais à tout le mouvement alors que ce n'était pas le cas. Ça ne concernait que nos problèmes personnels. Je ne dis pas que le sujet de son tweet était nul mais il était chargé d'émotions et motivé par autre chose, toute cette histoire a été mal comprise. J'aurais préféré régler ce problème en face à face parce que les gens ont cru que je n'en avais rien à faire de ce qui se passe dans la société et plus particulièrement aux États-Unis, alors que je m'y intéresse. Bien que je déteste toujours Azealia Banks, j'aurais préféré faire les choses différement pour que les gens ne croient pas que je dépréciais le mouvement", a-t-elle expliqué.

Malheureusement, il n'y a pas qu'avec la rappeuse au sang chaud qu'Iggy s'est publiquement brouillée l'an passé. L'interprète de Fancy s'est emportée sur Twitter contre la chaîne de pizza Papa John's. À tel point qu'elle a fini par quitter les réseaux sociaux où elle ne cessait de recevoir des commentaires négatifs.

Iggy et la chirurgie

Des critiques d'autant plus blessantes que la jeune femme souffre de nombreux complexes, dont elle a tenté de se débarasser grâce à la chirurgie esthétique. Deux opérationsdes seins et du nez – qui ne cessent depuis, et à son grand désespoir, de revenir sur le tapis. "Pendant combien de temps va-t-on encore en parler ? Jusqu'à la fin de ma vie ? Est-ce qu'on me dira encore 'Bravo, beau boulot' quand j'aurai 45 ans ?", s'est-elle plainte. Un avis que partage aussi la jeune Ariel Winter qui s'est fait réduire la poitrine l'an dernier pour des raisons de santé mais qui regrette qu'on parle depuis davantage de ses seins que de son talent.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne