Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Iggy Pop, complètement vidé...

News publiée Le Mercredi 6 Août 2008 à 16:01
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Iggy Pop a récupéré son camion, mais pas son précieux matériel
Iggy Pop a récupéré son camion, mais pas son précieux matériel
Iggy Pop a récupéré son camion, mais pas son précieux matériel

8 clics

La police de Montréal, faudrait pas la prendre pour une incompétente : à peine le camion de tournée d'Iggy Pop et ses Stooges a-t-il été dérobé que les forces de l'ordre québécoises l'ont déjà retrouvé !

Mais trop tard ! Bien évidemment, entre le vol perpétré lundi soir, et hier après-midi, lorsqu'il a été retrouvé à quelques rues de l'hôtel du groupe, les malfaiteurs ont fait une razzia sur tout le matériel qu'il contenait. Des équipements qui devraient néanmoins être difficiles à écouler, compte tenu des numéros de série qui y figurent.

N'empêche que l'Iguane et ses potes sont bien embêtés pour leur concert de ce soir, et se démènent pour emprunter le nécessaire.

Pour Iggy, on ne doute pas qu'une chaîne de solidarité se mettra en place !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Iggy Pop, complètement vidé..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bah, faut recharger les batteries man si tu veux encore durer avec tes duracelles.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus