Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ile de la tentation 2010 : Ecoutez Jennifer, tentatrice et nièce de Sophie Favier, avouer qu'elle a trouvé l'amour pendant l'émission !

5 photos
Lancer le diaporama

Le jeudi 29 avril, bloquez votre soirée : la sulfureuse émission l'Ile de la tentation revient sur Virgin 17. Après deux ans d'absence, le programme revient avec une nouvelle formule, cette fois présentée par Laurent Fontaine.

La chaîne de la TNT a mis les gros moyens pour se réapproprier ce programme produit par Endemol et autrefois diffusé sur TF1 : quatre couples qui veulent tester leur amour et qui sont prêts à imploser, de magnifiques plages mexicaines, huit tentateurs désireux de tester leur sex-appeal et huit tentatrices sexy que rien n'effraie (voir les bandes-annonces). Parmi elles, une certaine Jennifer Favier, 20 ans, étudiante en alternance dans l'immobilier. Si le nom vous dit quelque chose, c'est bien normal : elle est la nièce de la célèbre cocogirl Sophie Favier !

Pour le programme, Jennifer sera une tentatrice cataloguée "blonde à forte poitrine"... et cela ne la dérange pas, comme elle le confie en interview exclusive à notre fidèle ami Laurent Argelier (écouter ci-dessus).

Jennifer fait taire toutes les rumeurs en précisant que contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a pas été pistonnée par Sophie (qui est la soeur de son père). Elle explique qu'elle a été approchée alors qu'elle se trouvait sur une plage cannoise et qu'elle a été séduite par le projet d'une émission "pour rencontrer l'amour" ainsi que par le cocktail "vacances+plage+fête". C'est une fois qu'elle a réussi les castings que la production a appris qu'elle était la nièce de la célèbre animatrice de l'Euromillions. Cette dernière approuve manifestement le choix de Jennifer. Et la jeune femme d'expliquer : "Si je ne le fais pas à 20 ans, je ne le ferai jamais".

Mais au-delà de son choix de participer à cette émission contestée, la jeune femme (qui est déjà passée sur une télé locale, TLM, avec Elie Semoun) explique qu'elle a effectivement trouvé l'amour sur l'Ile de la tentation. Avec qui ? Un tentateur ? Un candidat qui était en couple ? On ne le saura pas. Mais la jolie blonde avoue que, bien que l'émission ait été tournée il y a plusieurs mois, elle est toujours en contact avec certains candidats.
Ah, ah ! Faut-il comprendre que... peut-être... il y a eu une nouvelle romance ? Peut-être car elle explique être encore très proche de Florian, le Niçois de 21 ans qui est agent immobilier (à peu près le même âge que Jennifer et le même secteur professionnel), et Nicolas, le Parisien de 28 ans qui est mannequin et ancien tentateur.

Et si Florian, dont le profil est proche de celui de Jennifer, était le nouvel amoureux de la belle ? Elle promet de tout raconter dans les prochaines semaines (à la fin de l'émission). Affaire à suivre, donc...

Jeudi 29 avril 2010, L'ile de la tentation sur Virgin 17 à 20h45

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel