Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ile de la tentation 8 - Laurent Fontaine : "L'une des tentatrices a été particulièrement bouillante !"

Alors que TF1 vient d'être à nouveau condamnée par le tribunal des Prud'hommes à cause de l'Ile de la Tentation (d'anciens candidats ont réclamé - et obtenu - une requalification de leur contrat grâce à l'application de la jurisprudence Assous), Virgin 17 diffusera ce soir la nouvelle saison de la même émission.

Que les fans se rassurent, rien ne sera modifié si ce n'est l'animateur : adieu Céline Géraud, bonjour Laurent Fontaine ! Pour le reste, rien n'a été modifié (feux de camp, mise en scène des rencontres, débordements, larmes, trahisons, amour, colères, sensualité...) en raison du strict cahier des charges à respecter, qui est sensiblement le même pour toutes les versions de cette émission dans le monde entier.

Au programme : seize tentateurs et tentatrices au corps huilé et au discours stéréotypé de provocation (parmi lesquels la nièce de Sophie Favier), regards et discours lubriques, mains baladeuses et utopie d'un amour éternel pour les couples. Ces quatre couples (parmi lesquels figure un ancien tentateur) pensent pouvoir réprimer leurs pulsions et ne pas céder à la tentation... Mais c'est sans compter sur des pin-up (dénuées d'élégance) et sur ces beaux hommes (amputés de subtilité dans la séduction) qui comptent étoffer leur tableau de chasse !

Vous l'aurez compris : tous les ingrédients de l'Ile de la tentation sont réunis pour vous faire passer une soirée torride... Si vous avez encore un doute sur le résultat de cette huitième saison, laissez-vous convaincre par Laurent Fontaine qui estime que "c'est la meilleure saison".

Enthousiaste, l'animateur-producteur ne s'encombre pas des critiques dont il peut être l'objet et préfère même en rire comme il l'a fait ce matin dans le 6/9 de NRJ (animé par Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan). Décomplexé, il a avoué que s'il avait été plus jeune, il aurait certainement participé à cette expérience unique qu'est L'Ile de la tentation. Il a aussi confié que Vanessa et Astrid, deux tentatrices qui l'ont accompagné dans les studios de NRJ, étaient visiblement... très à l'aise pendant le tournage : "Ce que je peux dire c'est que Vanessa a été particulièrement bouillante sur un des candidats, et Astrid a permis à certains candidats de se frotter à la tentation". Il en est sûrement de même pour Jennifer Favier qui était dans l'émission par téléphone ce matin (voir vidéo). La nièce de Sophie a confirmé qu'il y avait parfois des histoires entre tentateurs et tentatrices ! Une bonne information à ajouter à notre dossier puisqu'elle avait déjà avoué avoir trouvé l'amour pendant l'émission...

Laurent Fontaine en a également profité pour mettre les points sur les i concernant une altercation qu'on lui a prêtée. "Piégé" dans l'émission Médias, le magazine (de Thomas Hugues, diffusé sur France 5), un reportage le concernant a été, selon lui, tronqué : on l'entendait dire qu'il n'en avait rien à faire de Guillaume Durand, animateur de L'objet du scandale. Une accusation infondée puisqu'il affirmait en fait, avec des termes un peu crus qui ont été diffusés, ne pas préférer animer L'objet du scandale plutôt que L'Île de la tentation. Il a tenu à préciser qu'il appréciait Guillaume Durand humainement (voir vidéo ci-dessus).

Ce soir, l'Ile de la tentation (au Mexique) n'attend que vous. Vous saurez enfin si Arnaud & Linda, Audrey & Florian, Melody & Mourad, Nicolas & Sandra vont rapidement être tentés... ou pas.

Ile de la tentation, ce soir sur Virgin 17 à 20h35

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel